Amazon.fr

Que ce soit par Ebay ou tout autre échange commercial, discutez de vos bonnes et mauvaises expérience de vendeur et d'acheteur.

Modérateur : Staff MIB

YODAJIDAI
POTF2 - SOTE
POTF2 - SOTE

24 mars 2006 12:56

regio a écrit :avec eux j'ai commandé deux dvd , un reçu très vite et l'autre toujours pas , c'était directement avec des personnes qui les vendaient d'occasion , ils ont fait marcher la garantie et logiquement hier , ils m'ont dit qu'ils m'avaient remis la somme sur mon compte donc tout rentre dans l'ordre , il me reste plus qu'à commander a nouveaus le dvd : otage :wink:

Ils ont mis combien de temps pour te répondre ?
regio
Old Staff MIB
Old Staff MIB

24 mars 2006 13:13

j'ai commandé les dvd fin du mois dernier , reçu le 1 quelques jours après et ils m'ont dit d'envoyer un mail au vendeur , chose faite ( pour savoir s'il avait bien envoyé le colis) renvoyer un 2 mail et un 3 pour m'arranger avec lui mais rien donc ils ont fait marcher la garantie :wink:
YODAJIDAI
POTF2 - SOTE
POTF2 - SOTE

24 mars 2006 21:13

Toujours pas de nouvelles du vendeur ! :roll: :?
regio
Old Staff MIB
Old Staff MIB

24 mars 2006 22:16

au fait c'était pas le même vendeur pour les deux dvd :wink:
lolo080
POTF2 - SOTE
POTF2 - SOTE

24 mars 2006 23:01

j'ai commandé plus de trente fois chez eux (bouquin,dvd,logiciel) et je n'ai jamais eu le moindre probleme. pour ma part, je le trouvent très sérieux.
par contre je ne fais jamais de commande sur marketplace et je n'utilise pas la commande en 1 click (je fais des commandes classiques), c'est un peu plus long mais cela evite ce genre de probleme.
dark.vador67

25 mars 2006 7:18

lolo080 a écrit :j'ai commandé plus de trente fois chez eux (bouquin,dvd,logiciel) et je n'ai jamais eu le moindre probleme. pour ma part, je le trouvent très sérieux.
par contre je ne fais jamais de commande sur marketplace et je n'utilise pas la commande en 1 click (je fais des commandes classiques), c'est un peu plus long mais cela evite ce genre de probleme.
Je suis dans le même cas que toi, autant de commande et de précaution : Commande classique.

Je n'ai jamais eu de problème avec eux, mis a part leurs emballages qui n'est pas toujours au top. Surtout pour les livres.

++
Répondre

Revenir à « Vos expériences »