[GAND- belgique] F.A.C.T.S : 14 et 15 octobre 2006

Un event, une sortie, un salon... tout est présenté ici, l'avant pour annoncer et l'après pour en discuter.

Modérateur : Staff MIB

THX 1138

08 févr. 2006 10:09

Captain' Kirk a écrit :Vu ce qu'ont dit Han, Schum, Darth Manu et Philicool samedi dernier lors du New Starcon, je pense que je vais revenir pour Facts :D
Si tu as une ou deux (hé oui il y LUH 3417. C'est comme la carte American express, je ne sors jamais sans elle :wink:) petite place dans ta caisse, cela pourrait m'intéresser. T'as un GPS ? Non, rien, comme ça..... :wink: . J'avais pas câlé que tu étais de la Moselle. Bienvenue voisin :wink:
Donnie

07 mars 2006 10:39

Devrait y avoir Arbal et moi :D
will the droïd
Episode I
Episode I

07 mars 2006 14:03

Il y a deja des acteurs bookés ou non ???
Mets ta morphose......
DarkFan
Old Staff MIB
Old Staff MIB

07 mars 2006 19:42

will the droïd a écrit :Il y a deja des acteurs bookés ou non ???
Le dessinateur présent chaque année oui .. Sinon c'est un peu court ... L'édition précédente n'était que il y a 4 mois ! :?
"Si tu sais que tu ne sais rien, alors tu sais tout !"
Aristote
Fansolo
MIB - Early Bird Kit
MIB - Early Bird Kit

24 mars 2006 15:12

quelqu'un sait à combien est l'entrée, j'ai pas trouvé sur le site dédié :oops: :?:
Jeth Ginkid
SAGA
SAGA

24 mars 2006 15:37

Fansolo a écrit :quelqu'un sait à combien est l'entrée, j'ai pas trouvé sur le site dédié :oops: :?:
C'est peut-être parce qu'ils ne le savent pas encore eux-mêmes. :wink:
Luc, tombé dans Star Wars quand il était petit.

http://jeth.labrute.fr
Sarmor
POTF2 - SOTE
POTF2 - SOTE

24 mars 2006 22:46

C'est entre 5 et 10€ le tarif d'entrée si mes souvenirs sont bons :lol:

;)
Sarmor
The man with the hat is back ...
EDIT SHS : PAS DE VENTES DANS LES SIGNATURES - PAS DE VENTE HORS PRODERS SUR MIB
THX 1138

25 mars 2006 2:22

Surtout, surtout, ne comptez pas sur vos cartes VISA pour payer (comme dans tout salon) mais surtout pour retirer du CASH aux guighets !!!! Même pour les restos. Nous, il y a seulement l'hôtel où la VISA a fonctionné. Retirez du liquide en France avant de partir. Si vous avez la chance d'avoir un GPS, c'est mieux. :wink:
Ne dîtes pas qu'on ne vous aura pas prévenus............. :D
emystar
Animated Figures
Animated Figures

25 mars 2006 6:38

est ce que ce salon est vraiment interressant niveau prix et diversité, car je compte m'acheter que 2 grosses pieces au long de l'année et economiser pour aller la bas, mais comme ce ne sera que mon deuxieme salon je me permet devous demander votre avis.(le premier etait new star "pffffffuiiiiiiiiiiiiiiiiiiit !" a gand en fevrier) j'espere que certain pourront m'eclairer. :D
DarkFan
Old Staff MIB
Old Staff MIB

25 mars 2006 9:11

emystar a écrit :est ce que ce salon est vraiment interressant niveau prix et diversité, car je compte m'acheter que 2 grosses pieces au long de l'année et economiser pour aller la bas, mais comme ce ne sera que mon deuxieme salon je me permet devous demander votre avis.(le premier etait new star "pffffffuiiiiiiiiiiiiiiiiiiit !" a gand en fevrier) j'espere que certain pourront m'eclairer. :D

Oui Oui Oui et Oui !

Ce salon est tout simplement GENIALE !
On peut TOUT y trouver à des prix moindres ! Beaucoup font de grosses affaires lors de FACTS !
C'est franchement les meilleurs salons que j'ai fait question prix !µ
Si j'étais toi, je garderais le moindre centimes pour ce salon (si tu en fais pas d'autres car des fois, il y aussi de bonnes affaires) !
Chaque année, j'arrive avec un budget plus serrés que ce je croyais et je repars avec mon bonheur !

Ce n'est qu'un supposition mais je pense que si tu gardes ton argent jusque là. Tu pourras y acheter, non seulement tes 2 grosses pièces mais aussi quelques bonus !
Je n'y crois plus à chaque fois et pourtant ça m'arrive tout le temps avec ce salon !
Aristote
emystar
Animated Figures
Animated Figures

25 mars 2006 9:23

mes 2 pieces en question sont; le grievious, et le buste darth maul 1;1 sideshow, je pense pas qu'ils seront moins cher, si????
DarkFan
Old Staff MIB
Old Staff MIB

25 mars 2006 9:28

emystar a écrit :mes 2 pieces en question sont; le grievious, et le buste darth maul 1;1 sideshow, je pense pas qu'ils seront moins cher, si????
Déjà il faut voir si elles seront dispo :lol:
Mais c'est vrai que ce sont 2 GROSSES pièces ! Mais si elles y sont, logiquement (surement), elles seront moins cher !

Il faut voir si elles partent comme des petits pains ou pas et voir à ce moment là :wink:
Mais si j'étais toi, je me mettrais sur la Wait List du Grievous Exclu. Tu l'auras en 1er et ce sera l'exclu :wink:
Aristote
emystar
Animated Figures
Animated Figures

25 mars 2006 9:34

par contre les affaires ne sont font elles pas uniquement dans les premieres heures, et apres il reste vraiment que du moyen...
DarkFan
Old Staff MIB
Old Staff MIB

25 mars 2006 9:42

emystar a écrit :par contre les affaires ne sont font elles pas uniquement dans les premieres heures, et apres il reste vraiment que du moyen...
Non du tout !

Les prix sont pas cher toutes la journée !

Le samedi matin 1er heure, c'est la recherche du graal.
Samedi après midi, la salon dans toutes sa splendeure (souvent utilisée pour les autographes)
Dimanche matin, une légère baisse des prix
Dimanche après-midi, NEGOCIATION A VOLONTE et là trouver des objets à prix dérisoir :wink:
Aristote
dexter

25 mars 2006 9:44

DarkFan a écrit :
emystar a écrit :par contre les affaires ne sont font elles pas uniquement dans les premieres heures, et apres il reste vraiment que du moyen...
Non du tout !

Les prix sont pas cher toutes la journée !

Le samedi matin 1er heure, c'est la recherche du graal.
Samedi après midi, la salon dans toutes sa splendeure (souvent utilisée pour les autographes)
Dimanche matin, une légère baisse des prix
Dimanche après-midi, NEGOCIATION A VOLONTE et là trouver des objets à prix dérisoir :wink:
Si tu chercches des raretés, c'est le samedi matin que ça se passe. Mais les meilleurs affaires niveau prix se font le dimanche, c'est clair. :wink:
Répondre

Revenir à « Events - Sortie - Salons »