Lando Guard
Modérateur : Staff MIB
- cyberluke
- Old Staff MIB
L'important c'est de le réserver. Aprés il faut savoir être patient 

- Keldar
- POTF2 - SOTE
Ben je suis d'abord surpris de la finition de la peinture... Entre les mains et la hallebarde , il y a quelques defauts...meme minimes , ca m'agaceYODAJIDAI a écrit :Keldar a écrit :Je viens de l'avoir et il est superbe... Mais j'attendais peut etre un peu plus !!
Tu t'attendais à quoi ?

Et je pensais que quelques plaques d'armure seraient lourdes comme sur le Gamo...et pas du tout...
Sinon il me va , mais ce n'est pas le buste de l'année !!

- bobavince
- Vintage ROTJ
d'accord avec toi Keldar... le mien a des défauts de peinture sur une main, le reste est OK. Il est cependant très beau, mais c'est effectivement agaçant.
Où est passée la qualité exceptionnelle d'un Boba Fett ? J'en ai un qui est parfait, zéro défaut.
Où est passée la qualité exceptionnelle d'un Boba Fett ? J'en ai un qui est parfait, zéro défaut.
auteur du 440 000e message, y a longtemps - connecté à MIB grâce à internet !
généralement tous les bustes GGS ont de petits défauts...
néanmoins je trouve le Lando très réussi, c'est l'un de mes préféré

- Keldar
- POTF2 - SOTE
Oui mais toi et Lando c'est specialRED LEADER a écrit :généralement tous les bustes GGS ont de petits défauts...

Par contre...par rapport aux premiers bustes OT Gentle giant , Boba , Vader , les Storm... il y avait certes moins de ces petites imperfections...
OK pour vader et boba mais le storm veillit mal avec le temps, le blanc ne reste pas immaculé, ça jaunit un peu... le solo storm est mieux car il reste beaucoup plus blancKeldar a écrit :Oui mais toi et Lando c'est specialRED LEADER a écrit :généralement tous les bustes GGS ont de petits défauts...
néanmoins je trouve le Lando très réussi, c'est l'un de mes préféré![]()
Par contre...par rapport aux premiers bustes OT Gentle giant , Boba , Vader , les Storm... il y avait certes moins de ces petites imperfections...
- baronfel
- Vintage ESB
J'ai constaté ce petit défaut de la main gauche moi aussi. Sur les trois que j'ai eu en mains 2 ont ce problème.
Mais j'ai constaté aussi que n'importe quel buste GG avait des petits défauts de peinture par ci par là. C'est vrai que c'est regretable sans être bien grave.
En revanche, je ne suis pas d'accord avec toi Keldar, la hallebade est trés bien faite, malgré qu'effectivement il y ait là aussi des différences de peintures entre les bustes, moi je suis content du mien.
Pour les plaques d'armures plus lourdes, j'ai pas vu de dfférences.
Mais j'ai constaté aussi que n'importe quel buste GG avait des petits défauts de peinture par ci par là. C'est vrai que c'est regretable sans être bien grave.
En revanche, je ne suis pas d'accord avec toi Keldar, la hallebade est trés bien faite, malgré qu'effectivement il y ait là aussi des différences de peintures entre les bustes, moi je suis content du mien.
Pour les plaques d'armures plus lourdes, j'ai pas vu de dfférences.
baronfel.spaces.live.com14 01 11:Ce jour restera dans les annales de l'Empire!
http://forum.rebelscum.com/photogallery ... p?cat=4209
http://forum.rebelscum.com/photogallery ... p?cat=4209
- Keldar
- POTF2 - SOTE
C'est l'effet skip machine !!RED LEADER a écrit :OK pour vader et boba mais le storm veillit mal avec le temps, le blanc ne reste pas immaculé, ça jaunit un peu... le solo storm est mieux car il reste beaucoup plus blancKeldar a écrit :Oui mais toi et Lando c'est specialRED LEADER a écrit :généralement tous les bustes GGS ont de petits défauts...
néanmoins je trouve le Lando très réussi, c'est l'un de mes préféré![]()

ok je

Par contre je n'ai pas vu cet effet sur le storm !!! Neanmoins sur les deux que j'ai , un parait bien brillant , l'autre beaucoup plus mat !! Alors que j'ai recu les deux neufs...
je viens de faire l'acquisition de lando calrissian est franchement il est
voici une photo:

Logan

voici une photo:

Logan

- iemo
- L'année ANH

ma plus belle collection:ma femme,ma fille et mon fils
https://www.facebook.com/pages/R2-D2-by ... page_panel
- dark stone
- POTJ
ha toi aussi tu as commander chez SF collectoriemo a écrit :![]()
arreter de me faire du mal avec le lando je ne l aurais qu'au mois de mai et c'est encore loin tout ca
![]()

- iemo
- L'année ANH
non je l ai commandé sur ebay dans "une ville dans les nuages" avec le palpatine ... c'est pour ca que ca me retarde la livraison ...malheureusement 

ma plus belle collection:ma femme,ma fille et mon fils
- maxpayne
- SAGA
C'est à cause de la photo ou alors c'est un défaut l'oeil de ton Han SoloLogan a écrit :je viens de faire l'acquisition de lando calrissian est franchement il est![]()
voici une photo:
Logan

- Keldar
- POTF2 - SOTE
Whoooo... C'est vrai... Tu l'as retouché ??maxpayne a écrit :C'est à cause de la photo ou alors c'est un défaut l'oeil de ton Han SoloLogan a écrit :je viens de faire l'acquisition de lando calrissian est franchement il est![]()
voici une photo:
Loganparce que là on a l'impression qu'il louche