Il fallait s'y attendre (MR Re-cast/copié)
Modérateur : Staff MIB
- ray_park1
- POTF2 Green Card
Jetez un oeil là dessus...
http://cgi.ebay.com/Star-Wars-Clone-Tro ... dZViewItem
C'est clair que les casques sont beau...et très fidèles!
On peu supposer à un re-cast fait à partir d'un casque de clone Master Replicas! Mais si ce n'est pas le cas...belle scupture!!!
Le seul élément de doute, c'est au niveau de la visière...sur les côté, ça me parait un peu épais....
Beau boulot en tout cas!
http://cgi.ebay.com/Star-Wars-Clone-Tro ... dZViewItem
C'est clair que les casques sont beau...et très fidèles!
On peu supposer à un re-cast fait à partir d'un casque de clone Master Replicas! Mais si ce n'est pas le cas...belle scupture!!!
Le seul élément de doute, c'est au niveau de la visière...sur les côté, ça me parait un peu épais....
Beau boulot en tout cas!
(\__/)
(='.'=) Voici Bunny. Copie-colle le dans ta
(")_(") signature pour l'aider à conquérir le monde
(merci Blaster_e11)
(merci Blaster_e11)
- Exar Kun 02
- Episode I
MR a fait des casque des clones ???ray_park1 a écrit :On peu supposer à un re-cast fait à partir d'un casque de clone Master Replicas!
- ray_park1
- POTF2 Green Card
Oui 4 modèles dont 3 numérotés! Mais on ne les voit pas trop "débouler" en ce moment car suite aux problèmes de finition de ces casques, les envois ont été stoppés jusqu'à ce que tout aille mieux!Exar Kun 02 a écrit :MR a fait des casque des clones ???ray_park1 a écrit :On peu supposer à un re-cast fait à partir d'un casque de clone Master Replicas!
Tu as le clone tout blanc! Et en numéroté, clone 501st, shocktrooper et starcops de bly (499 exemplaires il me semble, le 500ème a été transformé en shadow trooper par un fan

(\__/)
(merci Blaster_e11)
(merci Blaster_e11)
- Exar Kun 02
- Episode I
je viens de mater sur leur site effectivement y'a un casque de clone prévu.
Pour l'annonce je pencherai plutôt pour un particulier ou une assoc qui fait ses reproductions.... en recast ça serait suremetn encore moins cher que ce qui est proposé
Pour l'annonce je pencherai plutôt pour un particulier ou une assoc qui fait ses reproductions.... en recast ça serait suremetn encore moins cher que ce qui est proposé
- ray_park1
- POTF2 Green Card
Pas forcément si ils veulent:Exar Kun 02 a écrit :je viens de mater sur leur site effectivement y'a un casque de clone prévu.
-amortir le coût d'achat d'un casque MR (dans le cas d'un re-cast)
-amortir le coût des matériaux (silicone, résine, fibre de verre) car c'est du beau boulot, ils se sont donné les moyen
-se faire une petite marge

Si Amiral Mick passe par là, je penses que son avis sera intéressant!
(\__/)
(merci Blaster_e11)
(merci Blaster_e11)
- admiral mick
- SAGA
ouaip !
ce sont des copies de MR , j'ai aucun doute la dessus ... maintenant j'aurais préféré une peinture usée par le temps (ou fait comme si)
plutôt qu'une peinture toute propre exactement comme MR.
le prix n'est pas super interressant vu qu'on trouve le clone blanc à 300$
il n'y a pas vraiment d'interet de faire des copies en ce moment puisque qu'on trouve les originaux sans difficulté ... encore une fois si la peinture avait été "plus réaliste" et vraiment travaillé pourquoi pas ...
ce sont des copies de MR , j'ai aucun doute la dessus ... maintenant j'aurais préféré une peinture usée par le temps (ou fait comme si)
il n'y a pas vraiment d'interet de faire des copies en ce moment puisque qu'on trouve les originaux sans difficulté ... encore une fois si la peinture avait été "plus réaliste" et vraiment travaillé pourquoi pas ...
- ray_park1
- POTF2 Green Card
Complètement d'accord pour ce qui concerne le prix! Pour l'effet usé, bon..on peut le faire soi même, moins de regret que de le faire sur un MR!admiral mick a écrit :ouaip !
Merci pour ton intervention amiral mick! Que penses-tu de ce que je trouve "choquant" au niveau de la visière, les bords plus épais? Surplus de résine?
(\__/)
(merci Blaster_e11)
(merci Blaster_e11)
- weequay
- POTF2 - SOTE
ray_park1 a écrit :Oui 4 modèles dont 3 numérotés! Mais on ne les voit pas trop "débouler" en ce moment car suite aux problèmes de finition de ces casques, les envois ont été stoppés jusqu'à ce que tout aille mieux!Exar Kun 02 a écrit :MR a fait des casque des clones ???ray_park1 a écrit :On peu supposer à un re-cast fait à partir d'un casque de clone Master Replicas!
Tu as le clone tout blanc! Et en numéroté, clone 501st, shocktrooper et starcops de bly (499 exemplaires il me semble, le 500ème a été transformé en shadow trooper par un fan)
le starcops de bly est limité a 600ex.

je tiens a dire a ce propos que ayant eu des defauts de peinture(legers) sur la crete de mon bly troops,MR m' a envoyé un bon de shipping de return evidemment gratuit,je n' ai plus q' a le coller et renvoyer mon casque pour un echange par ups.de la part de MR c' est plutot serieux en geste SAV.

- ray_park1
- POTF2 Green Card
Ah en voilà une nouvelle qu'elle est bonne! Content pour toi!weequay a écrit :
le starcops de bly est limité a 600ex.![]()
je tiens a dire a ce propos que ayant eu des defauts de peinture(legers) sur la crete de mon bly troops,MR m' a envoyé un bon de shipping de return evidemment gratuit,je n' ai plus q' a le coller et renvoyer mon casque pour un echange par ups.de la part de MR c' est plutot serieux en geste SAV.
Merci pour la précision sur la numérotation!
Il n'en reste donc plus que 599 (vu qu'il y en a un qui a été repeint)
(\__/)
(merci Blaster_e11)
(merci Blaster_e11)
- admiral mick
- SAGA
ouai , les copies se sont pas assez limer au niveau de la visière..ray_park1 a écrit :Que penses-tu de ce que je trouve "choquant" au niveau de la visière, les bords plus épais? Surplus de résine?

- admiral mick
- SAGA
that's a very bonne news , I espère que you will be satisfait quand ton casque come back chez toiweequay a écrit :MR m' a envoyé un bon de shipping de return

- ray_park1
- POTF2 Green Card
Et puis sur certaines photos, ces re cast semble être des version "slim fast", ils paraissent plus étroit, les "bourrelets" sur le bas du casque semblent plus serré et au niveau de la "bouche" on dirait que ça plonge plus!admiral mick a écrit :
ouai , les copies se sont pas assez limer au niveau de la visière..
Mais c'est probablement dû aux prises de vues qui diffères... à moins que le moule ce soit déformé, mais vu que ça a l'air d'être fait "pro" j'vois pas comment celà pourrait être possible
(\__/)
(merci Blaster_e11)
(merci Blaster_e11)
- admiral mick
- SAGA
la prise de vue est en cause je pense , la photo du MR est prise avec une focale moyenne (50 mm, comme l'oeil humain)
les photos prises par ce "re-caster" argentin utilisent une focale courte ( 30 mm, zoom arrière
)
le focale courte exagère les perspectives.
d'ailleur si je peux donner un conseil en photographie (c'est un peu mon métier) c'est de prendre des photos sans flash et avec une focale moyenne ...
si vous n'avez pas d'appareil qui affiche la focale , il suffit de comparer dans le viseur la taille de l'objet par rapport a ce que voit l'autre oeil qui n'est pas dans le viseur
je ne sais pas si il a une déformation du moule ... pro ou pas ..ca peux toujours arriver !
les photos prises par ce "re-caster" argentin utilisent une focale courte ( 30 mm, zoom arrière

d'ailleur si je peux donner un conseil en photographie (c'est un peu mon métier) c'est de prendre des photos sans flash et avec une focale moyenne ...
si vous n'avez pas d'appareil qui affiche la focale , il suffit de comparer dans le viseur la taille de l'objet par rapport a ce que voit l'autre oeil qui n'est pas dans le viseur

je ne sais pas si il a une déformation du moule ... pro ou pas ..ca peux toujours arriver !
- ray_park1
- POTF2 Green Card
Erf si j'avais mieux sivi mes court de télédétection et photointerprétation, je serais un peu moins largué pour totu ce qui est photo...lol!admiral mick a écrit :la prise de vue est en cause je pense , la photo du MR est prise avec une focale moyenne (50 mm, comme l'oeil humain)
les photos prises par ce "re-caster" argentin utilisent une focale courte ( 30 mm, zoom arrière)
Merci pour ces précisions!
Bon ça pourrait faire un nbon ptit casque, mais le prix reste un chouilla trop cher! Enfin quand on voit certains kit storm "simplement" thermoformé qui tapent dans les 300e (certes screen acurate) on se dit qu'ici, pour de la fibre de verre, c'est pas trop mal
(\__/)
(merci Blaster_e11)
(merci Blaster_e11)