Padmé Amidala maquette
Modérateur : Staff MIB
- Yoda-
- Episode I
OK, là je pige mieux
en tous cas, ne sois pas inquiet, ton clone bleu ne va pas baisser ...

- K0rn
- Old Staff MIB
Apres 1 bonne page de HS on peut retourner au sujet : Padmé Amidala maquette 

Rejoignez la ville MIB :
http://mintinbox.net.miniville.fr/
http://mintinbox.net.miniville.fr/
- Yoda-
- Episode I
Pardonewok78 a écrit :dis plutot inquiète !
il appartient pour moitié à moi et pour moitié à mon homme !

- DarkFan
- Old Staff MIB
RED LEADER a écrit :pour le parisiens qui la recherche, y'en a une à 600 euros chez Album![]()
Elle risque de partir tu sais ... Avec les prix de maintenant

"Si tu sais que tu ne sais rien, alors tu sais tout !"
Aristote
Aristote
bien sûr qu'elle partiraDarkFan a écrit :RED LEADER a écrit :pour le parisiens qui la recherche, y'en a une à 600 euros chez Album![]()
Elle risque de partir tu sais ... Avec les prix de maintenant

je le trouve tout de même ridiculement petite... dans mes souvenirs je la voyais plus grande
le boba attakus est à 1000 chez Pulp'sasdelove a écrit :c'est meme pas cher pour album![]()

Ben t'enachètes 2 chez album et t'en revends une sur ebay. ça te fait ta padmé à pas trop cher...RED LEADER a écrit :pour le parisiens qui la recherche, y'en a une à 600 euros chez Album![]()

- YODAJIDAI
- POTF2 - SOTE
Eh on est plus nombreuses que l'on peut imaginer !!!Yoda- a écrit :Pardonewok78 a écrit :dis plutot inquiète !
il appartient pour moitié à moi et pour moitié à mon homme !il est rare - et agréable- de voir la gent féminine s'intéresser à notre vice, il a de la chance !

bah y'en a q'une et sur ebay elle ne part plus à 1000 euros mais plus vers 600 comme làdexter a écrit :Ben t'enachètes 2 chez album et t'en revends une sur ebay. ça te fait ta padmé à pas trop cher...RED LEADER a écrit :pour le parisiens qui la recherche, y'en a une à 600 euros chez Album![]()
- DarkFan
- Old Staff MIB
Il y en a qui sont parti à 1000euros ?RED LEADER a écrit :bah y'en a q'une et sur ebay elle ne part plus à 1000 euros mais plus vers 600 comme làdexter a écrit :Ben t'enachètes 2 chez album et t'en revends une sur ebay. ça te fait ta padmé à pas trop cher...RED LEADER a écrit :pour le parisiens qui la recherche, y'en a une à 600 euros chez Album![]()

"Si tu sais que tu ne sais rien, alors tu sais tout !"
Aristote
Aristote
grosso modo oui, mais c'était il ya quelques temps, mais c'est comme tous les objet, il y a des excésDarkFan a écrit :Il y en a qui sont parti à 1000euros ?RED LEADER a écrit :bah y'en a q'une et sur ebay elle ne part plus à 1000 euros mais plus vers 600 comme làdexter a écrit : Ben t'enachètes 2 chez album et t'en revends une sur ebay. ça te fait ta padmé à pas trop cher...