Des bulles avec les petitsanakinfett a écrit :QUe fait on quand il n'y a pas MIB ?THX 1138 a écrit :Arf.......plus de MIB......pas grave, j'en ai profité pour faire des crêpes.regio a écrit :je ne voulais pas reposer la question mais avec ces différentes pannes , ça fait 1 heure que je ne pouvais plus venir
PJC 12 MARS
Modérateur : Staff MIB
-
THX 1138
- Schum
- Old Staff MIB

On etait pas les seuls... Dvdrama et Objectible etaient egalement touchés... mise à jour peut etre ?regio a écrit :je ne voulais pas reposer la question mais avec ces différentes pannes , ça fait 1 heure que je ne pouvais plus venir
"At last we will reveal ourselves to the Jedi. At last we will have revenge"
-
THX 1138
Sans compter le forum de BlisteramaSchum a écrit :On etait pas les seuls... Dvdrama et Objectible etaient egalement touchés... mise à jour peut etre ?regio a écrit :je ne voulais pas reposer la question mais avec ces différentes pannes , ça fait 1 heure que je ne pouvais plus venir
-
anakinfett
Oh "Rhôôôôôôôôôôô la vache !" shaolin t'as réussi à prendre plusieurs photos ( message édité
)
Dernière modification par anakinfett le 29 mars 2006 22:12, modifié 1 fois.
- Fansolo
- MIB - Early Bird Kit

vu RL
Hé Hé, Shaolin n'a pas réussi à me photographié dans mon costume de Casimir

Hé Hé, Shaolin n'a pas réussi à me photographié dans mon costume de Casimir
-
THX 1138
Difficile de te louper !anakinfett a écrit :vous avez réussi à me reconnaitre au moins ?
- DarkFan
- Old Staff MIB

THX 1138 a écrit :Là :
entre Heckle et Jeckleà moitié endormi et pas coiffé.....
C'est bien ça une fois de te voir Red
Par contre je t'imaginais pas comme ça
"Si tu sais que tu ne sais rien, alors tu sais tout !"
Aristote
Aristote