Si tu pouvez scanner tous le bouquinraphael71 a écrit : vous voulez un autre scan...

Modérateur : Staff MIB
Si tu pouvez scanner tous le bouquinraphael71 a écrit : vous voulez un autre scan...
pour 90 euros OUI.K0rn a écrit :Si tu pouvez scanner tous le bouquinraphael71 a écrit : vous voulez un autre scan...
K0rn a écrit :Vous pensez qu'il va etre traduit?
C'est dommage il a l'air bien mais le coté Jap ca me donne pas trop envieraphael71 a écrit :K0rn a écrit :Vous pensez qu'il va etre traduit?
c'est vrai que j'aimerai bien lire certainnes pages sur les variantes. Je vais me faire aider par un pote, qui lit le JAPONNAISK0rn a écrit :C'est dommage il a l'air bien mais le coté Jap ca me donne pas trop envieraphael71 a écrit :K0rn a écrit :Vous pensez qu'il va etre traduit?
Mais moi j'ai pas de "Japonais de chevet" pour lire le soirraphael71 a écrit :c'est vrai que j'aimerai bien lire certainnes pages sur les variantes. Je vais me faire aider par un pote, qui lit le JAPONNAISK0rn a écrit :C'est dommage il a l'air bien mais le coté Jap ca me donne pas trop envieraphael71 a écrit :
last17-vintage a écrit :Bon Raphy, tu nous commandes une trentaine d'exemplaires pour les redistribuer par la suite à nous, vintageux que nous sommes ....![]()
![]()
![]()
Deviens notre père noël avant l'heure ....![]()
Si tu réponds de cette façon, tu vas avoir des commandes de 2 examplaires par semaines...raphael71 a écrit :last17-vintage a écrit :Bon Raphy, tu nous commandes une trentaine d'exemplaires pour les redistribuer par la suite à nous, vintageux que nous sommes ....![]()
![]()
![]()
Deviens notre père noël avant l'heure ....![]()
je ne peux pas en prendre plus de deux par commande.
E le les fdp ne sont pas degressifs![]()
si je commande plus de 2 j'ai droit au frais de douanes
Je te recontacterais par MP dans ce cas ...raphael71 a écrit :il faut sortir 50 euros par numero et c'est à toi
Fansolo a écrit :d'ici là, apprends le japonais...![]()
tu vas en avoir besoin pour leur faire un proces
Arrêtes, c'est lucas qui vas t'attaquer pour usage d'une photo qui leur appartientlast17-vintage a écrit :Fansolo a écrit :d'ici là, apprends le japonais...![]()
tu vas en avoir besoin pour leur faire un proces![]()
![]()
Un procés pour plagia vis à vis de mon site ...![]()
![]()
En plus la photo du FX-7 est la même sur leur book que sur mon site ...C'est pas une preuve ça ???? !!!!!
![]()