Collection Ultime de Sabres Laser ! Hallucinant!!!

Pour les amateurs de reproductions tel que EFX, Museum Replicas, MR, Icons, ou tout autre props star wars.

Modérateur : Staff MIB

Répondre
anakinfett

27 mars 2006 7:17

DarkFan a écrit :Ils sont vraiment magnifique !

Combien ou quand comment ? :lol:
tres cher si tu lui en commandes un perso ( si il accepte de te le vendre :hu: )
darksebious
Episode I
Episode I

27 mars 2006 16:18

anakinfett a écrit :
DarkFan a écrit :Ils sont vraiment magnifique !

Combien ou quand comment ? :lol:
tres cher si tu lui en commandes un perso ( si il accepte de te le vendre :hu: )
Je fais un chèque à quel ordre :lol: :lol: :lol:
I felt a great disturbance in the Force...

Conventions 2007: 5/5...
ray_park1
POTF2 Green Card
POTF2 Green Card

27 mars 2006 17:03

Vous pensez qu'il pourrait avoir des embêtements?

Oui parce que jusqu'à présent les prop maker n'ont pas l'air d'avoir eu de prob vu qu'il n'y pas vraiment de société qui ont aquis la licence pour en faire autat (à part MR qui commence à faire des casques)

Mais là, les FX, MR s'en occupe déjà! Ils vont peut être être jaloux de ce type...

Bon d'accord je me pose trop de questions, mais je serais curieux de savoir quand même!
(\__/)
(='.'=) Voici Bunny. Copie-colle le dans ta
(")_(") signature pour l'aider à conquérir le monde
(merci Blaster_e11)
mikajedi
SAGA
SAGA

27 mars 2006 18:14

Je pense que le meilleur truc que le constructeur pourrait faire serait de bosser en collaboration avec d'autres constructeurs. Il devrait être engagé dans les labos de recherche chez MR, ce gars le mérite bien !:amen:

Sinon, il pourrait aussi avoir sa propre marque de sabre laser custom...mais bon... est-ce que lucasfilm peut autoriser une telle pratique s'il fait mieux que chez MR ?
ray_park1 a écrit :Vous pensez qu'il pourrait avoir des embêtements?

Oui parce que jusqu'à présent les prop maker n'ont pas l'air d'avoir eu de prob vu qu'il n'y pas vraiment de société qui ont aquis la licence pour en faire autat (à part MR qui commence à faire des casques)

Mais là, les FX, MR s'en occupe déjà! Ils vont peut être être jaloux de ce type...

Bon d'accord je me pose trop de questions, mais je serais curieux de savoir quand même!
Que La Force Soit Avec Nous Tous!

http://mikafun.easyforumpro.com/
RED LEADER

27 mars 2006 18:24

mikajedi a écrit :Je pense que le meilleur truc que le constructeur pourrait faire serait de bosser en collaboration avec d'autres constructeurs. Il devrait être engagé dans les labos de recherche chez MR, ce gars le mérite bien !:amen:

Sinon, il pourrait aussi avoir sa propre marque de sabre laser custom...mais bon... est-ce que lucasfilm peut autoriser une telle pratique s'il fait mieux que chez MR ?
Parks fait bien des sabres avec la lame qui se retire et pourtant ils n'ont pas de licence... mais leurs sabres ne ressemblent pas à ceux du film

http://www.parksabers.com/
Répondre

Revenir à « EFX - Museum Replicas - Master replicas, objets à l'échelle 1/1 et autres repliques »