tres cher si tu lui en commandes un perso ( si il accepte de te le vendreDarkFan a écrit :Ils sont vraiment magnifique !
Combien ou quand comment ?

Modérateur : Staff MIB
tres cher si tu lui en commandes un perso ( si il accepte de te le vendreDarkFan a écrit :Ils sont vraiment magnifique !
Combien ou quand comment ?
Je fais un chèque à quel ordreanakinfett a écrit :tres cher si tu lui en commandes un perso ( si il accepte de te le vendreDarkFan a écrit :Ils sont vraiment magnifique !
Combien ou quand comment ?)
ray_park1 a écrit :Vous pensez qu'il pourrait avoir des embêtements?
Oui parce que jusqu'à présent les prop maker n'ont pas l'air d'avoir eu de prob vu qu'il n'y pas vraiment de société qui ont aquis la licence pour en faire autat (à part MR qui commence à faire des casques)
Mais là, les FX, MR s'en occupe déjà! Ils vont peut être être jaloux de ce type...
Bon d'accord je me pose trop de questions, mais je serais curieux de savoir quand même!
Parks fait bien des sabres avec la lame qui se retire et pourtant ils n'ont pas de licence... mais leurs sabres ne ressemblent pas à ceux du filmmikajedi a écrit :Je pense que le meilleur truc que le constructeur pourrait faire serait de bosser en collaboration avec d'autres constructeurs. Il devrait être engagé dans les labos de recherche chez MR, ce gars le mérite bien !:amen:
Sinon, il pourrait aussi avoir sa propre marque de sabre laser custom...mais bon... est-ce que lucasfilm peut autoriser une telle pratique s'il fait mieux que chez MR ?