merci
Modérateur : Staff MIB
Celui de droite me laisse réveur ...Fansolo a écrit :bien sympa ces petits R2
c'est l'une de mes dernieres recherche en looselast17-vintage a écrit :Celui de droite me laisse réveur ...Fansolo a écrit :bien sympa ces petits R2
C'est, ou c'était l'une de tes dernières recherches ?raphael71 a écrit :c'est l'une de mes dernieres recherche en looselast17-vintage a écrit :Celui de droite me laisse réveur ...Fansolo a écrit :bien sympa ces petits R2![]()
il faut compter entre 50-60 euros
Tu esquives ma question....raphael71 a écrit :je ne suis pas tres bavard sur ma collection de façon generale.
Et je vais refaire mon inventaire dans les mois à venir.
last17-vintage a écrit :C'est, ou c'était l'une de tes dernières recherches ?
Il est, ou il sera à toi ?
tu reserves l'exclusivité à la presse locale, on sait...raphael71 a écrit :je ne suis pas tres bavard sur ma collection de façon generale.
Loin de moi cette idée.raphael71 a écrit :je ne suis pas tres bavard sur ma collection de façon generale.
J'aime bien ta façon de penser que tu l'as pasraphael71 a écrit :Loin de moi cette idée.raphael71 a écrit :je ne suis pas tres bavard sur ma collection de façon generale.
Je pense que je ne l'ais pas.
Et je ne sais pas ce qu'il me manque pour prentendre que je les ai tous en LOOSE
Sérieux, ça m'arrive aussi assez souvent de plus trop savoir si j'ai tel ou tel truc précis...last17-vintage a écrit :J'aime bien ta façon de penser que tu l'as pasraphael71 a écrit :Loin de moi cette idée.raphael71 a écrit :je ne suis pas tres bavard sur ma collection de façon generale.
Je pense que je ne l'ais pas.
Et je ne sais pas ce qu'il me manque pour prentendre que je les ai tous en LOOSE![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
Nous nageons dans les eaux troubles des réponses approximatives hors territoriales de nos compétences...![]()
![]()
Ramons pour connaitre le fin mot de l'histoire ...![]()
Trop fort sur ce coups là Raphy ...![]()
![]()
arrete de rever et foncelast17-vintage a écrit :Celui de droite me laisse réveur ...Fansolo a écrit :bien sympa ces petits R2