trop dégouté par leur look péripatéticienneblaster e11 a écrit :tu y allais donc pour mater des meufsanakinfett a écrit :ton soupcon est une réalitéblaster e11 a écrit :je soupçonne les producteurs de mettre de jolies filles au premier rang pour compenser la vacuité des propos des animateurs et du concept général de ce type d'émission qui dure depuis trop longtemps déjà
tchernia, il est de moins en moins frais, va falloir qu'arthur trouve autre chose
Nos petits malheurs (thérapie)
Modérateur : Staff MIB
-
anakinfett
- blaster e11
- POTF2 - SOTE

alors c'est pire tu y es allé pour voir... dany boon ?!?!! 
-
anakinfett
non, pour passez un bon moment avec mon frangin et ses amiesblaster e11 a écrit :alors c'est pire tu y es allé pour voir... dany boon ?!?!!
- cyberluke
- Old Staff MIB

ton frangin c'est Dany Boon ?anakinfett a écrit :non, pour passez un bon moment avec mon frangin et ses amiesblaster e11 a écrit :alors c'est pire tu y es allé pour voir... dany boon ?!?!!
- raphael71
- Staff MIB

tu ne devais pas faire à mangercyberluke a écrit :ton frangin c'est Dany Boon ?anakinfett a écrit :non, pour passez un bon moment avec mon frangin et ses amiesblaster e11 a écrit :alors c'est pire tu y es allé pour voir... dany boon ?!?!!
vive les flamby.
Envoyé depuis mon MINITEL 3615 code MIB
Merci de répondre sur mon adresse habituelle.
------------------------
Mintinbox.net
Envoyé depuis mon MINITEL 3615 code MIB
Merci de répondre sur mon adresse habituelle.
------------------------
Mintinbox.net
-
RED LEADER
blaster e11 a écrit :tu m'étonnes george est mégalo comme c'est pas permis mais faut pas trop égratigner le mythe
C'est clair!! Ce gars doit être super innaccessible et puis s'il est à l'écart d'hollywood c'est aussi parce qu'il en a les moyens, tout ça c'est une histoire de gros sous, mais ça reste la même "Déjection de Bantha"
-
RED LEADER
t'as pas tout suivicyberluke a écrit :ton frangin c'est Dany Boon ?anakinfett a écrit :non, pour passez un bon moment avec mon frangin et ses amiesblaster e11 a écrit :alors c'est pire tu y es allé pour voir... dany boon ?!?!!
- K0rn
- Old Staff MIB

Cyber l'homme qui lit de traversRED LEADER a écrit :t'as pas tout suivicyberluke a écrit :ton frangin c'est Dany Boon ?anakinfett a écrit : non, pour passez un bon moment avec mon frangin et ses amies![]()
Rejoignez la ville MIB :
http://mintinbox.net.miniville.fr/
http://mintinbox.net.miniville.fr/
- cyberluke
- Old Staff MIB

a tort et à travers !K0rn a écrit :Cyber l'homme qui lit de traversRED LEADER a écrit :t'as pas tout suivicyberluke a écrit :ton frangin c'est Dany Boon ?![]()
- cyberluke
- Old Staff MIB

c'est fait et avaler ! Avec les filles de la maison ça doit pas trainer la boufferaphael71 a écrit :tu ne devais pas faire à mangercyberluke a écrit :ton frangin c'est Dany Boon ?anakinfett a écrit : non, pour passez un bon moment avec mon frangin et ses amies
- Fansolo
- MIB - Early Bird Kit

Il a pas encore essayé Tchernia en décolleté ?blaster e11 a écrit :je soupçonne les producteurs de mettre de jolies filles au premier rang pour compenser la vacuité des propos des animateurs et du concept général de ce type d'émission qui dure depuis trop longtemps déjà
tchernia, il est de moins en moins frais, va falloir qu'arthur trouve autre chose
- Galaxiestarwars
- Vintage

bah c'est bien qu'il invite monsieur cinema a chaques emissions, c'est comme meme un pionnier de la tv francaise 
小盼盼 - Recherche 21 Back Boba Fett Vintage - Popy Japonais et Jumbo GG
- blaster e11
- POTF2 - SOTE

peut être mais les pionniers c'est comme les poilus on en perd à chaque caniculeGalaxiestarwars a écrit :bah c'est bien qu'il invite monsieur cinema a chaques emissions, c'est comme meme un pionnier de la tv francaise
- Chewee
- Episode I

Ca c'est dur...anakinfett a écrit :Ma chienne vient de mourrir devant mes yeux ....![]()
![]()
![]()
Bon courage!
http://www.collection-starwars.com" onclick="window.open(this.href);return false;