non, trop de séquelles. Comme matter SW ça laisse des traces !blaster e11 a écrit :le tatouage ou le marquage au fer n'est plus trop à la mode visiblement
La reléve
Modérateur : Staff MIB
- cyberluke
- Old Staff MIB
- will the droïd
- Episode I
hello
Bas je savais bien que cela polemiquerai un tit peu....
J'adore.
Cela faisait longtemps que j'avais pas lu un post de 2ora en plus il est d'accord avec moi.....C'est un peu nous qui imposons notre point de vu ou nos gout sur nos gremlins, au debut en tout cas.
Bon sinon je sais bien que tous nos enfants sont heureux et que plus tard ils le seront encore plus quand il revendront la collec de papa qui prends la poussiere et est completement asbeen.....
Moi lorsque je met ma fille (maetel 15 mois) devant SW, elle fait comme papa.......Elle s'endort.......
En tout cas elle a sa place dans le OSV....
Bas je savais bien que cela polemiquerai un tit peu....

J'adore.

Cela faisait longtemps que j'avais pas lu un post de 2ora en plus il est d'accord avec moi.....C'est un peu nous qui imposons notre point de vu ou nos gout sur nos gremlins, au debut en tout cas.
Bon sinon je sais bien que tous nos enfants sont heureux et que plus tard ils le seront encore plus quand il revendront la collec de papa qui prends la poussiere et est completement asbeen.....

Moi lorsque je met ma fille (maetel 15 mois) devant SW, elle fait comme papa.......Elle s'endort.......

Mets ta morphose......
will the droïd a écrit :hello
Bas je savais bien que cela polemiquerai un tit peu....![]()
J'adore.![]()
Bon sinon je sais bien que tous nos enfants sont heureux et que plus tard ils le seront encore plus quand il revendront la collec de papa qui prends la poussiere et est completement asbeen.....![]()
Moi lorsque je met ma fille (maetel 15 mois) devant SW, elle fait comme papa.......Elle s'endort.......![]()
c'est clair qu'a force d'avoir vu star wars on s'endort un peu quand on le regarde le soir

- blaster e11
- POTF2 - SOTE
ça c'est parce que tu devrais te coucher plus tôt vu que tu es en pleine croissanceanakinfett a écrit :will the droïd a écrit :hello
J'adore.![]()
Bon sinon je sais bien que tous nos enfants sont heureux et que plus tard ils le seront encore plus quand il revendront la collec de papa qui prends la poussiere et est completement asbeen.....![]()
Moi lorsque je met ma fille (maetel 15 mois) devant SW, elle fait comme papa.......Elle s'endort.......![]()
c'est clair qu'a force d'avoir vu star wars on s'endort un peu quand on le regarde le soir
et puis n'oublie pas : " ce n'est pas sale"
- will the droïd
- Episode I
blaster e11 a écrit :ça c'est parce que tu devrais te coucher plus tôt vu que tu es en pleine croissanceanakinfett a écrit :will the droïd a écrit :hello
J'adore.![]()
et puis n'oublie pas : " ce n'est pas sale"

On lui dira.....

Elle dort aussi sur le DVD de ouioui.....Y a pas de cause a effet, c'est juste soporifique au bout de la 100eme fois.....
Mets ta morphose......
- will the droïd
- Episode I
Comment tu dois etre tout vert comme yoda....
C'est le sacrilege ultime spiderman.....

T'imagines si il commence une collec spiderman.....avec resine figurine bust et tout et tout.....

Mets ta morphose......
- K0rn
- Old Staff MIB
Le pauvre tu lui a sacager son maquillage darth maul

Rejoignez la ville MIB :
http://mintinbox.net.miniville.fr/
http://mintinbox.net.miniville.fr/
- cyberluke
- Old Staff MIB
je savais bien que je reconnaissais le maquillage mais j'étais pas certainK0rn a écrit :
Le pauvre tu lui a sacager son maquillage darth maul

Aucun problème, j'adore ça !will the droïd a écrit :Comment tu dois etre tout vert comme yoda....
C'est le sacrilege ultime spiderman.....![]()
T'imagines si il commence une collec spiderman.....avec resine figurine bust et tout et tout.....

je recherche Spiderman en résine. Cyrille 93 a celle que je veux, mais ne la vend pas.

- cyberluke
- Old Staff MIB
Plonge ton gosse dans la cire et fait un moule !THX 1138 a écrit : je recherche Spiderman en résine. Cyrille 93 a celle que je veux, mais ne la vend pas.
- Dark Darvor
- POTF2 Green Card
Tu recherche le Takus?THX 1138 a écrit : je recherche Spiderman en résine. Cyrille 93 a celle que je veux, mais ne la vend pas.

"Quelle brutalit' !" Jar jar Binks, La Menace fantôme
Avant, je vais le jeter par la fenêtre pour voir si il colle au mur !cyberluke a écrit :Plonge ton gosse dans la cire et fait un moule !THX 1138 a écrit : je recherche Spiderman en résine. Cyrille 93 a celle que je veux, mais ne la vend pas.

- will the droïd
- Episode I
tous des malades.......
heuu chouette le colossus...J'ai un pote qui cherche le meme.

heuu chouette le colossus...J'ai un pote qui cherche le meme.
Mets ta morphose......
- cyberluke
- Old Staff MIB
SPLOUSH..!THX 1138 a écrit :Avant, je vais le jeter par la fenêtre pour voir si il colle au mur !cyberluke a écrit :Plonge ton gosse dans la cire et fait un moule !THX 1138 a écrit : je recherche Spiderman en résine. Cyrille 93 a celle que je veux, mais ne la vend pas.

Jette tes résines ça fera de la place !