En section vente proders non SW, Ker en vend un il me semble…will the droïd a écrit :tous des malades.......![]()
heuu chouette le colossus...J'ai un pote qui cherche le meme.
Han
Modérateur : Staff MIB
En section vente proders non SW, Ker en vend un il me semble…will the droïd a écrit :tous des malades.......![]()
Exact, mais c'est WEZZ. Ker fait la promotion de la vente !Solo..., Han Solo a écrit :En section vente proders non SW, Ker en vend un il me semble…will the droïd a écrit :tous des malades.......![]()
Han
cyberluke a écrit : Jette tes résines ça fera de la place !
ha oki… autant pour moi… j'étais persuadé…THX 1138 a écrit :Exact, mais c'est WEZZ. Ker fait la promotion de la vente !Solo..., Han Solo a écrit :En section vente proders non SW, Ker en vend un il me semble…will the droïd a écrit :tous des malades.......![]()
Han
c'est mieux que de jetter les gosses... les résines ça remonte pas.Dark Darvor a écrit :cyberluke a écrit : Jette tes résines ça fera de la place !
Sacrilège!!!!!
En plus, jeter des résines du 5ème étage peut avoir des répercussions graves sur les passants d'en dessous.
(C'est mon post moralisateur de la semaine)
Y a pas de mal !!! On se croirait dans les Bronzés !Solo..., Han Solo a écrit :ha oki… autant pour moi… j'étais persuadé…THX 1138 a écrit :Exact, mais c'est WEZZ. Ker fait la promotion de la vente !Solo..., Han Solo a écrit : En section vente proders non SW, Ker en vend un il me semble…
Han
Han
ma reléve cours partout et joue à cache cache. Y'a tellement de bruit que je m'entends plus écrire !THX 1138 a écrit :Pour revenir au sujet, pendant que je vous écris, "Spiderman" chante le générique de Goldorak dans sa chambre !!!!
ma relève je viens de la coucher car j'arrivais plus a vous lire et ecrire avec un gremlins qui courre partout.....(elle etait fatigué aussi enfin je crois...)....cyberluke a écrit :ma reléve cours partout et joue à cache cache. Y'a tellement de bruit que je m'entends plus écrire !THX 1138 a écrit :Pour revenir au sujet, pendant que je vous écris, "Spiderman" chante le générique de Goldorak dans sa chambre !!!!
ça c'est de l'exemplewill the droïd a écrit :…(elle etait fatigué aussi enfin je crois...)…
Dark VADOR (2ans) est au pieu. Spiderman (4ans) fait de moins en moins de sieste.will the droïd a écrit :ma relève je viens de la coucher car j'arrivais plus a vous lire et ecrire avec un gremlins qui courre partout.....(elle etait fatigué aussi enfin je crois...)....cyberluke a écrit :ma reléve cours partout et joue à cache cache. Y'a tellement de bruit que je m'entends plus écrire !THX 1138 a écrit :Pour revenir au sujet, pendant que je vous écris, "Spiderman" chante le générique de Goldorak dans sa chambre !!!!![]()
Will the droid pere indigne....
THX 1138 a écrit :.......c'est son choix ! Hein Steed !
Le Noam ?!? Je l'ai eu tout gamin !!!THX 1138 a écrit :Pour revenir au sujet, pendant que je vous écris, "Spiderman" chante le générique de Goldorak dans sa chambre !!!!
Steed a écrit :THX 1138 a écrit :.......c'est son choix ! Hein Steed !... Qu'est ce que j'ai encore dit moi ???
![]()
Le Noam ?!? Je l'ai eu tout gamin !!!THX 1138 a écrit :Pour revenir au sujet, pendant que je vous écris, "Spiderman" chante le générique de Goldorak dans sa chambre !!!!![]()