Vos gout musicaux

Ici, vous pourrez discuter de sujets touchant à Star Wars, au cinéma,aux jeux Vidéo, passer le temps, faire votre présentation et présenter vos dernières acquisitions.

Modérateur : Staff MIB

Courleciel
Episode I
Episode I

28 mars 2006 18:20

Hello MIB!!!!!!!!!!
Alors nous avons un topic film un topic jeux video, un topic de confession... Il nous manquais juste un topic de zik !!!!
:dance:

Pour ma part j'ecoute plein de musique de film, de la JPOP et J-ROCK (musique moderne asiatique) du punk (SR71, green day, Reliekt K,...) et plein de slow :oops: :oops: :oops:
Et oui Courleciel est un ptit lover 8) 8) 8)

Et vous??????
anakinfett

28 mars 2006 18:21

beaucoup de John Williams
et tout ce qui est rock sauf hard :wink:
DarkFan
Old Staff MIB
Old Staff MIB

28 mars 2006 18:25

Pour ma part, j'adore le groupe LOUISE ATTAQUE (Concert à l'ancienne belgique :toctoc: )

C'est un de mes groupes préférés mais sinon j'aime bien Queen, Beetles, Gorillaz, James Blunt (pour l'instant), Tryo et d'autres mais je me souviens plus :wink:

Sinon j'aime bien aussi les musiques de films mais quand dans certaines ambiances ...

Voilà
"Si tu sais que tu ne sais rien, alors tu sais tout !"
Aristote
darkpouv
Animated Figures
Animated Figures

28 mars 2006 18:28

pour le coté francais:
- HF thiefaine, mylene farmer, brel, brassens, gainsbourg, sardou...

pour l'international:
- cure, joy dividion, dead "pffffffuiiiiiiiiiiiiiiiiiiit !" dance, front 242...

et puis du classic ( bach surtout), jazz ( avec contrebasse).
Muadib
SAGA
SAGA

28 mars 2006 18:37

J'aime bien : Les Ogres de Barback, Depeche Mode, Emir Kusturica, les Smashing Pumpkins, les Red Hot ... :boingboing:

Un peu de tout par contre je déteste la soi disante nouvelle chanson française comme Raphael, Calogero.... :Schnok:
YODAJIDAI
POTF2 - SOTE
POTF2 - SOTE

28 mars 2006 18:38

Alors je vais plutôt vous dire ce que j'aime pas, ça ira plus vite, je déteste l'acordéon, le rap branleur, les slow, les chanteuses styles céline fion sinon à part ça j'ai des goûts très éclétiques ! :lol: Mais j'aime surtout le pop rock anglo saxon en général et celui des années 70/80, dans la chanson française, j'aime bien JJgoldman, eddy mitchel, frances gall/michel berger :( , francis cabrel, indochine et d'autres que j'oublie surement !
Exar Kun 02
Episode I
Episode I

28 mars 2006 18:42

le pop rock, un peu d'électro (enfin plus trop maintenant), beaucoup de BO de films et d'anime.

Et pratiquement toute l'oeuvre de Yoko Kanno :D
regio
Old Staff MIB
Old Staff MIB

28 mars 2006 18:43

alors moi : U2 , mylène farmer , seal, natasha st pier, mickaël jackson, indochine, depeche mode.... et j'en oublie :wink:
darksebious
Episode I
Episode I

28 mars 2006 18:46

:yeah: :yeah: :yeah: Heavy Metal yeah baby :yeah: :yeah: :yeah:
I felt a great disturbance in the Force...

Conventions 2007: 5/5...
RED LEADER

28 mars 2006 18:50

Indochine :yeah:

Daft Punk, Kraftwerk, Placebo, The Clash, The Ramones, Daisybox, ACWL, the dandy wharols...

Surtout du Pop rock et un peu d'electro, mais je déteste tout ce qui est rap R&B, groove...
dark stone
POTJ
POTJ

28 mars 2006 18:54

Bananeyeah Bananeyeah heavy metal Bananeyeah Bananeyeah

et un peu de hard -rock :lol:
Xerxès
POTF2 Green Card
POTF2 Green Card

28 mars 2006 19:03

Pour ma pomme ce sera de tout sauf le rap, la techno trop hard et les prétentieux du genre vincent delerm (il chante pas il baragouine en gémissant des banalités insipides, je le supporte pas et en plus il se prend pour dieu le père :Schnok: )

Sinon ça va du classique (mais pas trop, genre 5 minutes :lol: ) à Marylin Manson en passant par Eddy Mitchell, Johnny Cash, Muse, Garbage, Green Day, Metallica, Jeff Buckley...
Et mention spéciale pour la pop brittanique des années 70 à nos jours (Pink Floyd, The Who, The Cure, Stereophonics, Travis, Franz Ferdinand... j'adore :yeah: )
en fait y'en a beaucoup trop pour tout citer :twisted:
IG/TK 3380 501st Fr garrisson
Deux mots fermes et définitifs: DENNY CRANE!!!
dark.vador67

28 mars 2006 19:58

Pour ma part j'écoute les musiques de Jesper Kyd : :wink:

http://www.jesperkyd.com

Sublime...
Galaxiestarwars
Vintage
Vintage

28 mars 2006 20:00

Rock, Twist, YéYé

rock, hard, punk...

Rock nouveau...

Bref pour citer quelques groupes et artistes

Etrangers --> Beatles, Rolling Stones, Beach Boys, Led Zep, Deep Purple, Loving Spoonful, Animals, pink floyd, kraftwerk, yardbirds, elvis presley, queen, status quo, move, green day, arctic monkeys, bill haley et les comets, buddy holly et les crikets, chuck berry, shangri las, chubby checker, ventures, surfaris, nirvana, sex pistols, them, little eva, duane eddy, jerry lee lewis, ac dc, del shannon, mamas and the papas, kinks, trashmen, little richard, hermans hermits, vince taylor, gene vincent, eddy cochran

Francais --> Johnny Hallyday, Sylvie vartan, eddy mitchell, dick rivers, chaussettes noires, chats sauvages, pirates, pingouins, bourgeois de calais, vautours, loups garous, francais, fleurs de pavot, billy bridge, frank alamo, cyclones, lionceaux, fantomes, france gall, surfs, rocky volcano, long chris, daltons, brigitte bardot, richard anthony, et la liste peut etre longue
小盼盼 - Recherche 21 Back Boba Fett Vintage - Popy Japonais et Jumbo GG
Sarmor
POTF2 - SOTE
POTF2 - SOTE

28 mars 2006 20:26

Punaise .. si on commence à parler massivement de musique j'en connais certains qui vont encore passer leurs vies sur MIB :lol:

Personnellement mes goûts musicaux sont relativement divers même si sont supprimés de ma disco-collec tout ce qui est rap et techno. Je peu écouter du R&B par exemple ou du classique ou encore de la chanson française mais j'ai dis que je peux écouter et ce n'est pas vraiment ce que je vais écouter spontanément.

On va dire que pour moi les styles musicaux sont variés suivant les périodes de ma vie et mes envies ou encore mes sentiments et ressentis. J'écoute, pour simplifier et ne pas raconter ma vie, majoritairement du pop, pop-rock, rock, métal, et un tout petit peu de heavy metal. J'écoute aussi du jazz et un peu de blues et donc pour regrouper un peu tous les groupes et artistes que j'écoute je peux regrouper : Norah Jones, Nirvana, Oasis, U2, Kiss, Metallica, M (Matthieu Chedid), Santana, et encore certainement de temps en temps de dizaines et des dizaines d'autres choses.

La dernière partie de ma disco-collection se compose aussi de pas mal de BO avec du SW, Harry Potter, LOTR, Van Helsing, Ghost in the Shell, X-Men et encore quelques autres choses.

En gros mon iTunes est composé de 3918 éléments, pour une durée de 11 jours, 13h 43min, et pour un poids total de 23 Go. Et heureusement y a des tonnes et des tonnes de fichiers importés de CD que j'ai, j'avais eu, en ma possession ;)

Sarmor
The man with the hat is back ...
EDIT SHS : PAS DE VENTES DANS LES SIGNATURES - PAS DE VENTE HORS PRODERS SUR MIB
Répondre

Revenir à « Outlander Club »