Lister ici tous vos autographes

Fans de stars et de signature, c'est ici que ça ce passe ! Vos recherches, vos demandes et vos échanges !

Modérateur : Staff MIB

Répondre
baronfel
Vintage ESB
Vintage ESB

27 mars 2006 19:30

Non !
Mais je râle pas sur ceux qui ont jouer le jeu et qui l'ont eu mais contre l'organisation.

C'est tout ( et c'est déjà beaucoup ).
baronfel.spaces.live.com14 01 11:Ce jour restera dans les annales de l'Empire!
http://forum.rebelscum.com/photogallery ... p?cat=4209
ewok78
SAGA
SAGA

28 mars 2006 8:02

Et bien aucun tickets n'ont prévalu sur els autres : j'avais un pass, un ami avait un ticket acheté le matin même et d'autres des tickets pour ce jour là acheté avant

par ailleurs, ce ticket d'entrée n'était pas exclusivement pour la dédicace mais valait pour l'entière programation de l'apres-midi.......

Quand aux 45 minutes c'ets vrai c'tespeu mais M.Lee n'a pas le même age qu'orli Shoshan......
Brunolord ID5353
Clone Wars - 2009
Clone Wars - 2009

28 mars 2006 10:29

j'ai eu la chance d'avoir une dédicace moi aussi,

pour baronfel, c'est sur que tu as débousé plus d'argent que nous pour un résultat nul, et l'on peut comprendre ta colére vis a vis de l'organisation, et des personnes qui se sont engtagés au téléphone, alors qu'en fait, il n'y avait aucune garantie.

maintenant quelques petite précisions : les pass vendus n'offrait aucn privilege pour les files d'attente, cela n'etait précisé nul part, et quand c'est le cas ces billet sont en général plus cher.

pour le JVA, les pass permetttait tout simplement d'assister a toutes les séances, avec a chasque fois l'obtention d'une contremarque sur présentation du pass a la caisse.

pour la queue, nous avons démarrés tres tôt car il etait évident que vu la durée de la séance, peu de personne pourrait passer. j'avait calculé a la louche une centaine de personnes, en fait cela a été beaucoup moins.

les personnes ayant fait la queue depuis 7h30 le matin on défendu leur places, et c'est normal, plusieurs personne ayant voulu gratter ce sont fait jeter.

donc, je pense que tu devrais te plaindre aupres de la direction du JVA, et non pas critiquer ceux qui ont fait la queue de bonne heure , en connaissance de cause,

Tu as été induit en erreur par les personnes contactées pour la vente du billets, et ca peut etre un motif de plainte, demande a ce quel'on te rembourse ton ticket d'entrée et peut etre tes frais de transport.
Dernière modification par Brunolord ID5353 le 28 mars 2006 10:41, modifié 2 fois.
Brunolord ID5353
The French Garrison
ewok78
SAGA
SAGA

28 mars 2006 10:34

brunolord propose une bonne solution : JVa ( et on les connait bien : on s'est embrouillé au concert hier !) ont une tres mauvaise organisation et c'tes chaque année la m^me chose !!
pose réclamation on ne sait jamais ! :wink:
Brunolord ID5353
Clone Wars - 2009
Clone Wars - 2009

28 mars 2006 10:39

ewok78 a écrit :brunolord propose une bonne solution : JVa ( et on les connait bien : on s'est embrouillé au concert hier !) ont une tres mauvaise organisation et c'tes chaque année la m^me chose !!
pose réclamation on ne sait jamais ! :wink:
c'est vrai, c'est dommage car le festival en lui meme est de bonne qualitée, mais ils ont vraiment des problemes en communiquation/organisation
Brunolord ID5353
The French Garrison
baronfel
Vintage ESB
Vintage ESB

28 mars 2006 10:56

Merci, c'est déjà fait.
Encore une fois, je ne râle pas contre ceux qui ont eu une dédicace mais contre l'orga.
Quand au problème des préventes, vos arguments pouraient tenir la route.
Mais je reste sur ma position. Pourquoi ? Tout simplement car, comme tu le dis trés justement, la prévente ne donnait droit à aucun " privilège ".

Ces préventes donnaient acces aux manifestations de l'après-midi sur ce point nous somme d'accord.
Or, encore une fois, le but de la prévente c'est d'éviter de faire la queue.
Puisque la prévente donne accès à toutes les manifestations de l'après midi en toute logique le titulaire d'une prévente devrait éviter de faire la queue quelque soit le choix de la manifestation de l'après midi.

Encore une fois, lorsque j'achète un ticket de cinéma en prévente, je rentre avant les personnes qui font la queue " normale" au guichet.

Moi, encore une fois, je n'avais pas de prévente. On m'a dit au téléphone que ce n'était pas la peine.
Mais ce détail souligne l'inorganisation des responsables.

Je rajouterai aussi que pendant que je faisait la queue, une personne portant un badge, Grand Rex ou association je ne sais, a demandé à la foule si nous étions tous munis de ticket pour la séance de dédicace.

Vu la longueur de la foule et le temps imparti pour la séance, comme tu l'as souligné, l'intérêt de demander si nous avions tous un ticket est trés discutable car à ce moment là on pouvait penser que tous n'auraient pas d'autographe.

Qaund tu vends une prestation de service que tu sais que tu ne pourra assumer chez moi cela s'appelle une arnaque.
ewok78
SAGA
SAGA

28 mars 2006 11:58

Là de toute façon on pourrait en parler des heures JVA a une organisation de m**** :lol:
Brunolord ID5353
Clone Wars - 2009
Clone Wars - 2009

28 mars 2006 13:39

Le truc, c'est que quand la prevente donne droit a un privilege, c'est indiqué noir sur blanc a l'achat et souvent c'est un argument pour faire monter le prix de l'entrée

ca ce fait beaucoup sur certaines conventions, nottament en Angleterre.

quand ce n'est pas le cas, tu n'as droit a rien, tu as juste acheté ton billet a l'avance, point ! la seule chose, c'est que tu n'as pas a faire la queue pour acheter ton ticket.

Bref, quand vous achetez vos billet a l'avance, vérifier si cela vous donne droit a un acces ptrivilégié ou non, car ce n'est absolument pas automatique, sauf si spécifié a l'achat

pour le reste, on est d'accord, le Jva n'a pas une tres bonne organisation, malgres, je le répete, une programation de qualitée
Brunolord ID5353
The French Garrison
baronfel
Vintage ESB
Vintage ESB

28 mars 2006 15:36

C'est bie nce que je disais ls coutumes parisiennes sont pas les mêmes que dans le Sud.
J'espère qu'un jour tu auras l'occasion d'aller au cinéma par chez moi et d'acheter un billet en prévente. Tu verras la différence.

Enfin sinon, peu importe. Je compte pas en rester là.
JOREL81
ROTS
ROTS

28 mars 2006 21:08

ewok78 a écrit :Et bien pour nous les chanceux d'hier on peut ajouter MONSIEUR Christopher LEE :lol:
Qu'est ce que vous avez fait dédicacé (et à quel tarif)?
Pour un tel acteur, il devait y avoir un sacré choix de photos.
" J'ai cassé mon Wookie"
Ralph Wiggum
ewok78
SAGA
SAGA

29 mars 2006 7:39

Chrsitpher lee dédicaçait ce que tout voulait sauf Dracula , une signature parpersonne, gratuite, pas de phtos :wink:
RED LEADER

29 mars 2006 9:18

ewok78 a écrit :Chrsitpher lee dédicaçait ce que tout voulait sauf Dracula , une signature parpersonne, gratuite, pas de phtos :wink:
pourquoi il ne signait pas les Dracula??
c'est quand même ce qui l'a rendu célèbre... :?
ewok78
SAGA
SAGA

29 mars 2006 9:40

On m'a explqiué que le tournage avit été contraignant .....
RED LEADER

29 mars 2006 14:33

ewok78 a écrit :On m'a explqiué que le tournage avit été contraignant .....
pourtant c'est super vieux, il en a fait plein...

Il ne veut pas s'en rappeller... :? :?
ewok78
SAGA
SAGA

29 mars 2006 14:38

la prod' l'aurait eu au chantage ............... :evil:
Répondre

Revenir à « Autographes »