Sarmor
Modérateur : Staff MIB
Je me permet de citer ce que j'ai écrit en page 1 en rapport à la news de Shaolin! Apparemment on doit s'attendre à une fig exclu et donc peut être l'holo palpy (ce qui semble le plus probable car je vois pas quoi d'autres)ray_park1 a écrit :Petites infos glanées aujourd'hui dans "mon" TRU, avec le vendeur chargé sur rayon Star Wars
Alors déjà l'holo palpy. On l'aura pas (bon c'est pas une surprise) bien que les TRU anglais et allemands l'ai eu! Pourquoi, parce que le fournisseur n'en a pas voulu! Il a vu ce qu'a donné le vador silver 2, il ne voulait pas retenter l'expérience et risquer de se retrouver avec un stock énorme!
Où, mais là on peut rêver comme des ptits fou, le blackhole trooper exclu du San Diego Comic Conv 2006...après tout si les TRU ont eu Leïa, ptet qu'ils peuvent avoir le storm lolFansolo a écrit :c'est peut être la Leia holo qui va être bradée à 1€ d'ajout pour 35€ d'achat...
Ca s'est déjà vu : le Vader silver2 a ainsi connu différents modes de mise en vente (directe, puis sous forme de prime à 1€, puis de nouveau en rayon directement)
j'ai eu des news cet aprem concernant cet fig gratuite en appelant le siége!ray_park1 a écrit :Je me permet de citer ce que j'ai écrit en page 1 en rapport à la news de Shaolin! Apparemment on doit s'attendre à une fig exclu et donc peut être l'holo palpy (ce qui semble le plus probable car je vois pas quoi d'autres)ray_park1 a écrit :Petites infos glanées aujourd'hui dans "mon" TRU, avec le vendeur chargé sur rayon Star Wars
Alors déjà l'holo palpy. On l'aura pas (bon c'est pas une surprise) bien que les TRU anglais et allemands l'ai eu! Pourquoi, parce que le fournisseur n'en a pas voulu! Il a vu ce qu'a donné le vador silver 2, il ne voulait pas retenter l'expérience et risquer de se retrouver avec un stock énorme!
Celà fait donc une contradiction avec ce que le vendeur m'a dit! Pourtant il avait l'air bien au courant de son rayon! Bref, je restes très curieux!
Ah dommage! Surtout que bon si l'offre ne concerne que la wave 1 (vu que la wave 2 semble n'être programmé qu'à partir de Mai...) c'est pas très intéressant!shaolin a écrit : j'ai eu des news cet aprem concernant cet fig gratuite en appelant le siége!
et bien en faite c'est que pour l'achat de plusieur fig vous en aurais une offerte mais pas de figurine exclueet oui décevant comme news
il s'agit bien d'une figurine TSC offerte et pas d'exclue
j'attend de recevoir le catalogue pour mettre une photo en ligne !
Tu n'as plus ton petit marché parralléle?ray_park1 a écrit :Ah dommage! Surtout que bon si l'offre ne concerne que la wave 1 (vu que la wave 2 semble n'être programmé qu'à partir de Mai...) c'est pas très intéressant!shaolin a écrit : j'ai eu des news cet aprem concernant cet fig gratuite en appelant le siége!
et bien en faite c'est que pour l'achat de plusieur fig vous en aurais une offerte mais pas de figurine exclueet oui décevant comme news
il s'agit bien d'une figurine TSC offerte et pas d'exclue
j'attend de recevoir le catalogue pour mettre une photo en ligne !![]()
Serait-ce une manière d'écouler les stocks? Je ne pense pas quand même!
Faut savoir s'arrêter, sinon c'est commandes sur commandes et on en fini plus! Y'a tellement de trucs intéressant et en même tant le Hasbro n'a plus trop l'air de plaire autant qu'avant (recentrage des collectionneurs sur des pièces plus importantes comme GGS ou Attakus) Et puis quand tu vois des figs SAGA 2006 entre 8€ et 10€ et que selon le planning Hasbro, d'autres Wave sont à venir, est-ce que ça vaut le coup de ocntinuer à prendre des risques?JessieJames a écrit : Tu n'as plus ton petit marché parralléle?
Sauf s'il faut se racheter des fig qu'on a déjà pour avoir une gratuite qu'on a aussi...blaster e11 a écrit :en même temps une fig gratuite c'est toujours bon à prendre