La reléve
Modérateur : Staff MIB
Peut-être dans le ventre ! Un petit Alien, ça te tente ?YODAJIDAI a écrit :Dieu merci, je n'ai pas de monstres dans les pattes !!!

-
- POTF2 Green Card
THX 1138 a écrit :Peut-être dans le ventre ! Un petit Alien, ça te tente ?YODAJIDAI a écrit :Dieu merci, je n'ai pas de monstres dans les pattes !!!
on a pas le temps d'en profiter, ca grandit tellement vite, et puis a l'adolescence, ca a vraiment un mauvais caractere

-
- POTF2 Green Card
YODAJIDAI a écrit :THX 1138 a écrit :Peut-être dans le ventre ! Un petit Alien, ça te tente ?YODAJIDAI a écrit :Dieu merci, je n'ai pas de monstres dans les pattes !!!
Beurk, préfére encore les adopter !
Les pauvres gosses

En attendant, tu peut t'entraîner à en faire. Sans forcément en faire justement ! Tu me suis là ?YODAJIDAI a écrit :THX 1138 a écrit :Peut-être dans le ventre ! Un petit Alien, ça te tente ?YODAJIDAI a écrit :Dieu merci, je n'ai pas de monstres dans les pattes !!!

- YODAJIDAI
- POTF2 - SOTE
THX 1138 a écrit :En attendant, tu peut t'entraîner à en faire. Sans forcément en faire justement ! Tu me suis là ?YODAJIDAI a écrit :THX 1138 a écrit : Peut-être dans le ventre ! Un petit Alien, ça te tente ?
Mais justement l'intérêt dans mon cas, c'est de ne pas en faire du tout !
- blaster e11
- POTF2 - SOTE
c'est pas toi qui voulais repeupler la terre avec nos femmes pendant la coupuer mib thx1138 ? 

Si pourquoi ? Tu veux un garçon ?blaster e11 a écrit :c'est pas toi qui voulais repeupler la terre avec nos femmes pendant la coupuer mib thx1138 ?

- YODAJIDAI
- POTF2 - SOTE
THX 1138 a écrit :Si pourquoi ? Tu veux un garçon ?blaster e11 a écrit :c'est pas toi qui voulais repeupler la terre avec nos femmes pendant la coupuer mib thx1138 ?
La terre est assez peuplée comme ça !

Tu as tort ! Tu devrais essayer !!!YODAJIDAI a écrit :THX 1138 a écrit :Si pourquoi ? Tu veux un garçon ?blaster e11 a écrit :c'est pas toi qui voulais repeupler la terre avec nos femmes pendant la coupuer mib thx1138 ?
La terre est assez peuplée comme ça !![]()

- Jeth Ginkid
- SAGA
Moi, je suis d'accord.YODAJIDAI a écrit :THX 1138 a écrit :Si pourquoi ? Tu veux un garçon ?blaster e11 a écrit :c'est pas toi qui voulais repeupler la terre avec nos femmes pendant la coupuer mib thx1138 ?
Petits enfants, petits soucis. Grands enfants, grands soucis.
Pas d'enfants, pas de soucis.

On est des grands enfants et je ne veux pas mourir moi !!!Jeth Ginkid a écrit :Moi, je suis d'accord.YODAJIDAI a écrit :THX 1138 a écrit : Si pourquoi ? Tu veux un garçon ?
Petits enfants, petits soucis. Grands enfants, grands soucis.
Pas d'enfants, pas de soucis.

- Solo..., Han Solo
- Staff MIB - Admin
le problème n'est pas la surpopulation mais une population vieillissante…YODAJIDAI a écrit :THX 1138 a écrit :Si pourquoi ? Tu veux un garçon ?blaster e11 a écrit :c'est pas toi qui voulais repeupler la terre avec nos femmes pendant la coupuer mib thx1138 ?
Han
c'est du flan…
- YODAJIDAI
- POTF2 - SOTE
Dans les pays occidentals oui, mais pas ailleurs !Solo..., Han Solo a écrit :le problème n'est pas la surpopulation mais une population vieillissante…YODAJIDAI a écrit :THX 1138 a écrit : Si pourquoi ? Tu veux un garçon ?
Han