histoire de folie lié au proders.
Modérateur : Staff MIB
- weequay
- POTF2 - SOTE
q' est ce qui vous est arrivé comme histoire de fou lié aux proders.que ca soit un achat prohibitif ,un colis qui fait la navette,des centaines de kilometres pour aller chercher juste une piece, ect ect. bref des anecdotes hors du commun lié a notre devorante passion. 

- Solo..., Han Solo
- Staff MIB - Admin
Mon koto clone blue à fait Singapore - France - Singapore - Belgique 
Sinon j'ai fait Bruxelles - Lille le soir même ou j'ai remporté l'enchère de mon Blaster Han MR ANH
Han

Sinon j'ai fait Bruxelles - Lille le soir même ou j'ai remporté l'enchère de mon Blaster Han MR ANH

Han
c'est du flan…
- Neobiwan
- Old Staff MIB
C'est pas monstrueux, mais une balade dans le métro avec mon DV Sideshow sous le bras... Je vous assure... C'est à faire 

Ben, je suis allé à FACTS (360 km ou plus) et n'ai pas pu acheter quoique ce soit car les cartes VISA ne fonctionnent pas en Belgique. On s'est perdus en suivant Han avec son GPS. On est tombés sur des prostitués en plein Bruxelles et en pleine journée. Que des blacks-mamas. Et on a failli tomber en panne au retour car les VISA ne fonctionnent pas non-plus dans les stations.
Moralité : retirez de l'argent en FRANCE avant de partir !
Et c'est une histoire vraie. Muadib peut témoigner.

- Solo..., Han Solo
- Staff MIB - Admin
Ma VISA fonctionne très bien ici et chez vous, tu devrais peut-être aller voir ta banque 
Han

Han
c'est du flan…
Neobiwan a écrit :C'est pas monstrueux, mais une balade dans le métro avec mon DV Sideshow sous le bras... Je vous assure... C'est à faire
encore pire avec le sac et le t-shirt star wars en pleine été avec une boite de jeux de société star wars sous le bras, l'image meme du geek

- emystar
- Animated Figures
ça doit etre rageant, avoir plein de proders a portée de main et rien pouvoir acheterTHX 1138 a écrit :Ben, je suis allé à FACTS (360 km ou plus) et n'ai pas pu acheter quoique ce soit car les cartes VISA ne fonctionnent pas en Belgique. On s'est perdus en suivant Han avec son GPS. On est tombés sur des prostitués en plein Bruxelles et en pleine journée. Que des blacks-mamas. Et on a failli tomber en panne au retour car les VISA ne fonctionnent pas non-plus dans les stations.

Assez oui ! David de Collect-toys, m'a échanger 150 euros contre un chèque. Merci encore à lui. Mais je l'avais tellement amer que je n'ai pris que la fig de Phénicia.emystar a écrit :ça doit etre rageant, avoir plein de proders a portée de main et rien pouvoir acheterTHX 1138 a écrit :Ben, je suis allé à FACTS (360 km ou plus) et n'ai pas pu acheter quoique ce soit car les cartes VISA ne fonctionnent pas en Belgique. On s'est perdus en suivant Han avec son GPS. On est tombés sur des prostitués en plein Bruxelles et en pleine journée. Que des blacks-mamas. Et on a failli tomber en panne au retour car les VISA ne fonctionnent pas non-plus dans les stations.
Et c'est une histoire vraie. Muadib peut témoigner.![]()

Ben Muadib, Obi57 aussi alors.Solo..., Han Solo a écrit :Ma VISA fonctionne très bien ici et chez vous, tu devrais peut-être aller voir ta banque
Han

- DarkFan
- Old Staff MIB
Visa c'est sensé marché en internationale ... C'est bizarre que ça ne marchait pas ...THX 1138 a écrit :Ben Muadib, Obi57 aussi alors.Solo..., Han Solo a écrit :Ma VISA fonctionne très bien ici et chez vous, tu devrais peut-être aller voir ta banque
Han
J'ai déjà été en France et jamais eu de problème

"Si tu sais que tu ne sais rien, alors tu sais tout !"
Aristote
Aristote
- Solo..., Han Solo
- Staff MIB - Admin
Vous l'aviez trop faite chauffée avant alorsTHX 1138 a écrit :Ben Muadib, Obi57 aussi alors.Solo..., Han Solo a écrit :Ma VISA fonctionne très bien ici et chez vous, tu devrais peut-être aller voir ta banque
Han

non sérieux, peut-être que vous n'avez pas accès à un retrait international… j'en sais rien… mais je serais vous, j'irais voir ma banque

Han
c'est du flan…
- Fansolo
- MIB - Early Bird Kit
mes histoires de folie avec Star wars ? c'est bien ça ?q' est ce qui vous est arrivé comme histoire de fou lié aux proders.que ca soit un achat prohibitif ,un colis qui fait la navette,des centaines de kilometres pour aller chercher juste une piece, ect ect. bref des anecdotes hors du commun lié a notre devorante passion.
3 trucs de ouf'

- j'ai pu poser une question à George Lucas lors de sa venue à la Fnac en 1999 qui fut filmée... J'ai fait des pieds et des mains à la FNAC qui m'a envoyé 5 cassettes immortalisant l'évènement !!!

- en première S, vers 1990, le jour de mon anniversaire, les élèves de la classe m'ont fait une surprise démentielle en posant sur ma table, à la pose, une tonne de jouets vintage dont ils ne voulaient plus !!! J'étais à la fois hyper ému et content mais en même temps, il a fallu assumer devant les profs toute la journée et trimballer tous ces trésors de classe en classe...

- au dernier PJC, j'ai déniché un R2 Meccano blister carré à 25€

excellent tes amisFansolo a écrit :q' est ce qui vous est arrivé comme histoire de fou lié aux proders.que ca soit un achat prohibitif ,un colis qui fait la navette,des centaines de kilometres pour aller chercher juste une piece, ect ect. bref des anecdotes hors du commun lié a notre devorante passion.
- en première S, vers 1990, le jour de mon anniversaire, les élèves de la classe m'ont fait une surprise démentielle en posant sur ma table, à la pose, une tonne de jouets vintage dont ils ne voulaient plus !!! J'étais à la fois hyper ému et content mais en même temps, il a fallu assumer devant les profs toute la journée et trimballer tous ces trésors de classe en classe...![]()

- Fansolo
- MIB - Early Bird Kit
oui,
ça reste un excellent souvenir :
je me souviens encore de quelques pièces de la récolte :
un X-Wing,
Hammerhead et Walrus Man,
Leia Bespin Tri-Logo avec son blister...
des amis très cool
ça reste un excellent souvenir :
je me souviens encore de quelques pièces de la récolte :
un X-Wing,
Hammerhead et Walrus Man,
Leia Bespin Tri-Logo avec son blister...

des amis très cool