En tout cas si je viens, j'ai demandé à ma copine de m'accompagner et elle a accepté avec une grande joie

Sarmor
Modérateur : Staff MIB
Tu habites trop prés de la Belgique toi. Je viens de commencer la liste !Lord_Sarmor a écrit :Punaise ils sont pas nombreux à aller au SP quand même !
Sarmor
Tu m'étonnes. Pressée de me connaître !Lord_Sarmor a écrit :Pour l'instant je dis non je n'y vais pas. Mais je dois encore calculer si financièrement parlant c'est possible de faire les 1000 bornes aller/retour
En tout cas si je viens, j'ai demandé à ma copine de m'accompagner et elle a accepté avec une grande joie
Sarmor
Possible ! ... personne ne te résiste heinTHX 1138 a écrit :Tu m'étonnes. Pressée de me connaître !Lord_Sarmor a écrit :Pour l'instant je dis non je n'y vais pas. Mais je dois encore calculer si financièrement parlant c'est possible de faire les 1000 bornes aller/retour
Sarmor
C'est tellement vrai. Y a pas de quoi rire !Lord_Sarmor a écrit :Possible ! ... personne ne te résiste heinTHX 1138 a écrit :Tu m'étonnes. Pressée de me connaître !Lord_Sarmor a écrit :Pour l'instant je dis non je n'y vais pas. Mais je dois encore calculer si financièrement parlant c'est possible de faire les 1000 bornes aller/retour
Sarmor![]()
![]()
Sarmor
THX 1138 a écrit :Sûr ou non ? "normalement", c'est vague !Dark Darvor a écrit :Moi normalement les 2 jours (je devrais sécher un jour, trop cool)
-alucardDarkFan a écrit :Au final, vont au Studio-Polis II :
Le Samedi :
- THX 1138
- LUH 3417
- Baronfel
- DarkFan (ou dimanche)
-alucard
Le Dimanche :
- THX 1138
- LUH 3417
Suffit de lire le FAQalucard a écrit :oups
merci anakinfett,faudrais que je comprenne un jour comment fonctionne un forum
alucard a écrit :merci le staff![]()
![]()
qu'est-ce-qu'ont peut être stupide nous,simple mibien
Vache !!! ça calme ceux qui disaient qu'il n'y avait personne là !!!Solo..., Han Solo a écrit :Au final, vont au Studio-Polis II :
Le Samedi :
- THX 1138
- LUH 3417
- Baronfel
- DarkFan (ou dimanche)
- Alucard
- Han
- Arbal +1
- Indigo
- Schum
- Zuckuss
- Neobiwan (à confirmer)