* Gentle Giant :
_ Buste Mace Windu
_ Buste Padme
* Unleashed :
_ Yoda
_ Darth Maul
Valà

Si vous avez une piste, ou que vous voulez vous en séparer, n'hésitez pas à me MP

Merci!

Modérateur : Staff MIB
Oui... je regrette trop les bustes que j'ai revendu en fin de compte...RED LEADER a écrit :les quels tu avais et tu as revendu?![]()
![]()
![]()
En fait on fait les mêmes "Diagonaserie" avec les bustes![]()
![]()
![]()
![]()
là je vais me prendre Salacious, mais le sand C3 c'est vrai qu'il est tentant aussi
Bonne chasse
J'avoue franchement que j'espère pouvoir le trouver moins cher que ça...baronfel a écrit :Pour le buste du Biker Scout, il y a une librairie sur Aix en Provence qui le vend pour 92 €.
Ca dependra du vendeur ecoute moi meme j'en ai un et c'est un superbe buste je ne le vend pasNeobiwan a écrit :J'avoue franchement que j'espère pouvoir le trouver moins cher que ça...baronfel a écrit :Pour le buste du Biker Scout, il y a une librairie sur Aix en Provence qui le vend pour 92 €.
Mais merci du tuyau
ça recommence...Kenobi33 a écrit :Ca dependra du vendeur ecoute moi meme j'en ai un et c'est un superbe buste je ne le vend pasNeobiwan a écrit :J'avoue franchement que j'espère pouvoir le trouver moins cher que ça...baronfel a écrit :Pour le buste du Biker Scout, il y a une librairie sur Aix en Provence qui le vend pour 92 €.
Mais merci du tuyaudésolé mais en tout les cas je te souhaite une bonne recherche
![]()
Amicalement
RED LEADER a écrit :ça recommence...Kenobi33 a écrit :Ca dependra du vendeur ecoute moi meme j'en ai un et c'est un superbe buste je ne le vend pasNeobiwan a écrit : J'avoue franchement que j'espère pouvoir le trouver moins cher que ça...
Mais merci du tuyaudésolé mais en tout les cas je te souhaite une bonne recherche
![]()
Amicalement![]()
![]()
franchement dire que tu l'as, qu'il est bien mais surtout que tu ne le vends pas, on s'en tape, ça ne fait trop avancer la recherche...![]()
Ne t'inquiètes pas pour moi, la motivation est là, il me manque juste les pièces, donc pas la peine de me dire que tu l'as, c'est bien je suis content pour toi... mais effectivement, ça ne m'aide pas si c'est juste pour dire ça...Kenobi33 a écrit :Je m'en excuse c'était pas dans ce sens la que je l'ai fais mais dans celui de le motiver pourqu'il continue sa recherche pardon si j'ai gaffé c'est pas le but bonne recherche
Aussi...anakinfett a écrit : ca dégoute surtout![]()
Toujoursanakinfett a écrit :des liens ebay ca te tente ?
tu connais pas les talents de ton vieil ami JérémieNeobiwan a écrit :Toujoursanakinfett a écrit :des liens ebay ca te tente ?
Mais je n'ai rien vu de très intéressant jusqu'à présent...
Neobiwan a écrit :Ne t'inquiètes pas pour moi, la motivation est là, il me manque juste les pièces, donc pas la peine de me dire que tu l'as, c'est bien je suis content pour toi... mais effectivement, ça ne m'aide pas si c'est juste pour dire ça...Kenobi33 a écrit :Je m'en excuse c'était pas dans ce sens la que je l'ai fais mais dans celui de le motiver pourqu'il continue sa recherche pardon si j'ai gaffé c'est pas le but bonne recherche
Et pas besoin de me le décrire, je sais à quoi il ressemble, merci
anakinfett a écrit : ca dégoute surtout![]()
Amicalement
Aussi...![]()
surtout que je l'avais![]()
![]()
Toujoursanakinfett a écrit :des liens ebay ca te tente ?
Mais je n'ai rien vu de très intéressant jusqu'à présent...