Vos gout musicaux

Ici, vous pourrez discuter de sujets touchant à Star Wars, au cinéma,aux jeux Vidéo, passer le temps, faire votre présentation et présenter vos dernières acquisitions.

Modérateur : Staff MIB

raphael71
Staff MIB
Staff MIB

28 mars 2006 20:26

stephan eicher :lol:
vive les flamby.
Envoyé depuis mon MINITEL 3615 code MIB
Merci de répondre sur mon adresse habituelle.
------------------------
Mintinbox.net
orbital
POTF2 Green Card
POTF2 Green Card

28 mars 2006 20:58

Essentiellement electronique pour ma part : Depeche mode (aussi bien les anciens albums que les nouveaux), future sound of london, orbital, new order, the orb, system7, dead "pffffffuiiiiiiiiiiiiiiiiiiit !" dance, quelques bjork (all is full of love est ma preferee ) un peu d'industriel : front 242, die krups, ramstein

des trucs plus anciens egalement : the cure, siouxsie and the banshees, cocteau twins........

Pas de rap :nul: (ou alors des vieux genre grandmaster flash ou run dmc) pas de rock, pas de R'n bouse)

pas grand chose de francais mais je m'interresse qu'aux sons, pas aux paroles donc........
modelmaster
ROTS
ROTS

29 mars 2006 0:07

orbital a écrit :pas grand chose de francais mais je m'interresse qu'aux sons, pas aux paroles donc........
idem :D :D

mais surtout beaucoups de bo :hanz zimmer,klaus badelt,trevor rabbin,john powell,harry gregson williams(john aussi !!!).....

pas mal de metal :nightwish,dream theater,children of bodom ....metalica

et puis plein de vieu truc super class:depeche mode !!!!mickeal jackson,boney m......

comme quoi finallement pas beaucoup de francais...
cyberluke
Old Staff MIB
Old Staff MIB

29 mars 2006 0:19

Joh Williams...

hein quoi moi monoculturel ?
arbal
Staff MIB - Admin
Staff MIB - Admin

29 mars 2006 1:23

Pour ma part :

enfance : classique
adolescence : Iron Maiden, Metallica, Motorhead, Helloween, White Lion, Bon Jovi, Cinderella, Skid Row, Faith No More ...
âge adulte : Loreena Mc Kennitt (ok je me suis calmé), Pearl Jam, Joe Satriani, Steve Vai, Pop en général
je n'oublie pas notre ami John Williams !
pas de signature ...
blaster e11
POTF2 - SOTE
POTF2 - SOTE

29 mars 2006 9:05

j'aime beaucoup le streetpunk UK type toydolls and peter and the test tube babies
je suis également fan des groupes prepunk et punk east coast US : ramones, dickies, iggy pop and the stooges

sinon la pop anglaise me plait bien avec une petite nostalgie new wave
Neobiwan
Old Staff MIB
Old Staff MIB

29 mars 2006 12:16

Houlà!

Chantal Goya, Dorothée, Les Musclés (avec une préférence pour Bernard Minet), Bézu, Lorie, Priscilla ... 8)

:lol:
Non, en fait plein de choses... Trop de choses :lol:

Pour ce qui est des gouts : Metal, Hard, Death, Prog, Rock, Indus, Electro, Punk, Pop-Rock, Pop, Dance, Techno, R&B, Rap, Disco, Variétés, Opéra, Classique, Jazz, BO Ciné, séries...

Pour rentrer dans les détails : Foo Fighters, Rolling Stones, Doors, Page, Clapton, Springsteen, Nirvana, Nightwish, Stratovarius, Apocalyptica, Him, Edguy, Rage, Dream Theater, Gathering, Ayreon, Charon, Velvet Revolver, Guns'n'roses, AC/DC, Iron Maiden, Metallica, Gamma Ray, Radiohead, U2, Depeche Mode, REM, Muse, Blur, Placebo, Train, Green Day, Linkin Park, NickelBack,Theory Of The Dead Man, Three Doors Down, Blink 182, Sum41, Revis, Limp Bizkit, Finger Eleven... (reprise de souffle...) Cabrel, Gainsbourg, Brel, Indochine, Téléphone, Noir Désir, Tété... et encore tout plein tout plein... sans compter les BO de films, mais là, j'ai pas fini si je commence :lol:
Jeth Ginkid
SAGA
SAGA

29 mars 2006 15:45

Moi aussi, un peu de tout. Du moment qu'il y a de l'originalité, du talent, tout me va.

Pour le moment j'écoute principalement du Dream Theater, groupe de métal progressif que j'ai découvert récemment, composé de musiciens hors pair, et qui éxiste depuis plus de 20 ans.

Je gratouille moi-même de la guitare. Mais pas comme John Petrucci. :amen:
Luc, tombé dans Star Wars quand il était petit.

http://jeth.labrute.fr
Amanaman
ROTS
ROTS

29 mars 2006 18:50

Bananeyeah Bananeyeah

Metallica, Motorhead, Iron Maiden, System Of A Down, Ange, Pendragon, Atria, Angra, Stratovarius, Lacuna Coil, Jack Of Jill, Hawkwind, My Ruin, Manowar, Type O Negative, Rage Against The Machine, Rob Zombie, Red Hot Chili Peppers, Marillion, Korn, Nickelback, Rammstein et tant d'autres encore ... ( en passant par Zebda et autres, assez divers ^^ )

Plus de Heavy, Metal, Hard, principalement ... je dis bien principalement ;)

Bananeyeah Bananeyeah
May The Force Be With You ... And The $ Of Course Too ...
modelmaster
ROTS
ROTS

30 mars 2006 10:40

Jeth Ginkid a écrit :Moi aussi, un peu de tout. Du moment qu'il y a de l'originalité, du talent, tout me va.

Pour le moment j'écoute principalement du Dream Theater, groupe de métal progressif que j'ai découvert récemment, composé de musiciens hors pair, et qui éxiste depuis plus de 20 ans.

c'est clair ,mike portnoy est un des meilleurs batteur de metal que j ai jamais vu !!!!!!!!!
un groupe pas encore tres connu mais qui meritrais a l'etre :wink:
will the droïd
Episode I
Episode I

30 mars 2006 12:58

david et jhonatan
Jean yan
Mets ta morphose......
Jeth Ginkid
SAGA
SAGA

30 mars 2006 14:12

modelmaster a écrit :
Jeth Ginkid a écrit :Moi aussi, un peu de tout. Du moment qu'il y a de l'originalité, du talent, tout me va.

c'est clair ,mike portnoy est un des meilleurs batteur de metal que j ai jamais vu !!!!!!!!!
un groupe pas encore tres connu mais qui meritrais a l'etre :wink:
Juste. Portnoy est incroyable. En plus, c'est un mec hyper cool, qui ne se la pète pas du tout. Je l'adore.
Luc, tombé dans Star Wars quand il était petit.

http://jeth.labrute.fr
will the droïd
Episode I
Episode I

31 mars 2006 12:01

heuu Sabine paturel...Parcequ'elle fait rien que des betises.
Mets ta morphose......
dark pimousse
POTF2 Green Card
POTF2 Green Card

01 avr. 2006 8:18

J'aime le hard, le rock et les zic de films. Mon groupe préféré est GORILLAZ. SInon j'aime nirvana, Placebo, simple plan, green day, coldplay, Indochine, Ramstein, Red hot chili peppers, Andreas Jonhson, The offsprings, System of a down, Limp Bizkit (j'adore), Evanescence. Sinon j'aime beaucoup les musiques de Final Fantasy : elles sont magnifiques :!: Si quelqu'un veut les telecharger gratuitement, il y a un site où elles y sont toutes (mp moi si vous la voulez :wink: ).
Votre manque de foi me consterne !
darthlord
POTF2 - SOTE
POTF2 - SOTE

01 avr. 2006 13:45

bah pour varier un peu le topic j'écoute essentiellement du Hardcore (ou musique de cinglés ou de drogués) comme dise les "vieux" :lol:
Sinon un peu de Korn nirvana, simple plan,Black eyed peas et tant d'autre!
Ah j'oubliais un collector!! A l'mour doudou de Zouzou pichoune :lol: :lol: :lol: Un grand moment!!!
http://collection-prod.xooit.fr/index.php

My forum venez y faire un petit tour.....
Répondre

Revenir à « Outlander Club »