Vos gout musicaux
Modérateur : Staff MIB
- raphael71
- Staff MIB
stephan eicher 

vive les flamby.
Envoyé depuis mon MINITEL 3615 code MIB
Merci de répondre sur mon adresse habituelle.
------------------------
Mintinbox.net
Envoyé depuis mon MINITEL 3615 code MIB
Merci de répondre sur mon adresse habituelle.
------------------------
Mintinbox.net
-
- POTF2 Green Card
Essentiellement electronique pour ma part : Depeche mode (aussi bien les anciens albums que les nouveaux), future sound of london, orbital, new order, the orb, system7, dead "pffffffuiiiiiiiiiiiiiiiiiiit !" dance, quelques bjork (all is full of love est ma preferee ) un peu d'industriel : front 242, die krups, ramstein
des trucs plus anciens egalement : the cure, siouxsie and the banshees, cocteau twins........
Pas de rap
(ou alors des vieux genre grandmaster flash ou run dmc) pas de rock, pas de R'n bouse)
pas grand chose de francais mais je m'interresse qu'aux sons, pas aux paroles donc........
des trucs plus anciens egalement : the cure, siouxsie and the banshees, cocteau twins........
Pas de rap

pas grand chose de francais mais je m'interresse qu'aux sons, pas aux paroles donc........
- modelmaster
- ROTS
idemorbital a écrit :pas grand chose de francais mais je m'interresse qu'aux sons, pas aux paroles donc........

mais surtout beaucoups de bo :hanz zimmer,klaus badelt,trevor rabbin,john powell,harry gregson williams(john aussi !!!).....
pas mal de metal :nightwish,dream theater,children of bodom ....metalica
et puis plein de vieu truc super class:depeche mode !!!!mickeal jackson,boney m......
comme quoi finallement pas beaucoup de francais...
les maquettes c'est la vie....
http://www.artmoviefan.com
staff http://www.staralliance-rhonesquadron.com
- cyberluke
- Old Staff MIB
Joh Williams...
hein quoi moi monoculturel ?
hein quoi moi monoculturel ?
- arbal
- Staff MIB - Admin
Pour ma part :
enfance : classique
adolescence : Iron Maiden, Metallica, Motorhead, Helloween, White Lion, Bon Jovi, Cinderella, Skid Row, Faith No More ...
âge adulte : Loreena Mc Kennitt (ok je me suis calmé), Pearl Jam, Joe Satriani, Steve Vai, Pop en général
je n'oublie pas notre ami John Williams !
enfance : classique
adolescence : Iron Maiden, Metallica, Motorhead, Helloween, White Lion, Bon Jovi, Cinderella, Skid Row, Faith No More ...
âge adulte : Loreena Mc Kennitt (ok je me suis calmé), Pearl Jam, Joe Satriani, Steve Vai, Pop en général
je n'oublie pas notre ami John Williams !
pas de signature ...
- blaster e11
- POTF2 - SOTE
j'aime beaucoup le streetpunk UK type toydolls and peter and the test tube babies
je suis également fan des groupes prepunk et punk east coast US : ramones, dickies, iggy pop and the stooges
sinon la pop anglaise me plait bien avec une petite nostalgie new wave
je suis également fan des groupes prepunk et punk east coast US : ramones, dickies, iggy pop and the stooges
sinon la pop anglaise me plait bien avec une petite nostalgie new wave
- Neobiwan
- Old Staff MIB
Houlà!
Chantal Goya, Dorothée, Les Musclés (avec une préférence pour Bernard Minet), Bézu, Lorie, Priscilla ...

Non, en fait plein de choses... Trop de choses
Pour ce qui est des gouts : Metal, Hard, Death, Prog, Rock, Indus, Electro, Punk, Pop-Rock, Pop, Dance, Techno, R&B, Rap, Disco, Variétés, Opéra, Classique, Jazz, BO Ciné, séries...
Pour rentrer dans les détails : Foo Fighters, Rolling Stones, Doors, Page, Clapton, Springsteen, Nirvana, Nightwish, Stratovarius, Apocalyptica, Him, Edguy, Rage, Dream Theater, Gathering, Ayreon, Charon, Velvet Revolver, Guns'n'roses, AC/DC, Iron Maiden, Metallica, Gamma Ray, Radiohead, U2, Depeche Mode, REM, Muse, Blur, Placebo, Train, Green Day, Linkin Park, NickelBack,Theory Of The Dead Man, Three Doors Down, Blink 182, Sum41, Revis, Limp Bizkit, Finger Eleven... (reprise de souffle...) Cabrel, Gainsbourg, Brel, Indochine, Téléphone, Noir Désir, Tété... et encore tout plein tout plein... sans compter les BO de films, mais là, j'ai pas fini si je commence
Chantal Goya, Dorothée, Les Musclés (avec une préférence pour Bernard Minet), Bézu, Lorie, Priscilla ...

Non, en fait plein de choses... Trop de choses

Pour ce qui est des gouts : Metal, Hard, Death, Prog, Rock, Indus, Electro, Punk, Pop-Rock, Pop, Dance, Techno, R&B, Rap, Disco, Variétés, Opéra, Classique, Jazz, BO Ciné, séries...
Pour rentrer dans les détails : Foo Fighters, Rolling Stones, Doors, Page, Clapton, Springsteen, Nirvana, Nightwish, Stratovarius, Apocalyptica, Him, Edguy, Rage, Dream Theater, Gathering, Ayreon, Charon, Velvet Revolver, Guns'n'roses, AC/DC, Iron Maiden, Metallica, Gamma Ray, Radiohead, U2, Depeche Mode, REM, Muse, Blur, Placebo, Train, Green Day, Linkin Park, NickelBack,Theory Of The Dead Man, Three Doors Down, Blink 182, Sum41, Revis, Limp Bizkit, Finger Eleven... (reprise de souffle...) Cabrel, Gainsbourg, Brel, Indochine, Téléphone, Noir Désir, Tété... et encore tout plein tout plein... sans compter les BO de films, mais là, j'ai pas fini si je commence

- Jeth Ginkid
- SAGA
Moi aussi, un peu de tout. Du moment qu'il y a de l'originalité, du talent, tout me va.
Pour le moment j'écoute principalement du Dream Theater, groupe de métal progressif que j'ai découvert récemment, composé de musiciens hors pair, et qui éxiste depuis plus de 20 ans.
Je gratouille moi-même de la guitare. Mais pas comme John Petrucci.
Pour le moment j'écoute principalement du Dream Theater, groupe de métal progressif que j'ai découvert récemment, composé de musiciens hors pair, et qui éxiste depuis plus de 20 ans.

- Amanaman
- ROTS

Metallica, Motorhead, Iron Maiden, System Of A Down, Ange, Pendragon, Atria, Angra, Stratovarius, Lacuna Coil, Jack Of Jill, Hawkwind, My Ruin, Manowar, Type O Negative, Rage Against The Machine, Rob Zombie, Red Hot Chili Peppers, Marillion, Korn, Nickelback, Rammstein et tant d'autres encore ... ( en passant par Zebda et autres, assez divers ^^ )
Plus de Heavy, Metal, Hard, principalement ... je dis bien principalement

May The Force Be With You ... And The $ Of Course Too ...
- modelmaster
- ROTS
c'est clair ,mike portnoy est un des meilleurs batteur de metal que j ai jamais vu !!!!!!!!!Jeth Ginkid a écrit :Moi aussi, un peu de tout. Du moment qu'il y a de l'originalité, du talent, tout me va.
un groupe pas encore tres connu mais qui meritrais a l'etre

les maquettes c'est la vie....
- will the droïd
- Episode I
david et jhonatan
Jean yan
Jean yan
Mets ta morphose......
- Jeth Ginkid
- SAGA
Juste. Portnoy est incroyable. En plus, c'est un mec hyper cool, qui ne se la pète pas du tout. Je l'adore.modelmaster a écrit :c'est clair ,mike portnoy est un des meilleurs batteur de metal que j ai jamais vu !!!!!!!!!Jeth Ginkid a écrit :Moi aussi, un peu de tout. Du moment qu'il y a de l'originalité, du talent, tout me va.
un groupe pas encore tres connu mais qui meritrais a l'etre
- will the droïd
- Episode I
heuu Sabine paturel...Parcequ'elle fait rien que des betises.
Mets ta morphose......
- dark pimousse
- POTF2 Green Card
J'aime le hard, le rock et les zic de films. Mon groupe préféré est GORILLAZ. SInon j'aime nirvana, Placebo, simple plan, green day, coldplay, Indochine, Ramstein, Red hot chili peppers, Andreas Jonhson, The offsprings, System of a down, Limp Bizkit (j'adore), Evanescence. Sinon j'aime beaucoup les musiques de Final Fantasy : elles sont magnifiques
Si quelqu'un veut les telecharger gratuitement, il y a un site où elles y sont toutes (mp moi si vous la voulez
).

Votre manque de foi me consterne !
- darthlord
- POTF2 - SOTE
bah pour varier un peu le topic j'écoute essentiellement du Hardcore (ou musique de cinglés ou de drogués) comme dise les "vieux"
Sinon un peu de Korn nirvana, simple plan,Black eyed peas et tant d'autre!
Ah j'oubliais un collector!! A l'mour doudou de Zouzou pichoune
Un grand moment!!!

Sinon un peu de Korn nirvana, simple plan,Black eyed peas et tant d'autre!
Ah j'oubliais un collector!! A l'mour doudou de Zouzou pichoune