raziel2a a écrit :si tu cherche une secretaire avec les même avantages, je suis preneuse( sans le r2 rouge je l'ai deja)

Modérateur : Staff MIB
raziel2a a écrit :si tu cherche une secretaire avec les même avantages, je suis preneuse( sans le r2 rouge je l'ai deja)
J'aime bien Gus Lopez mais je me suis toujours perdu dans son site. Mais c'est vrai qu'il a pas mal de photos de blisters non USFansolo a écrit :moi je dirais que le site le plus extraordinaire et le plus complet en matière de vintage, c'est
http://www.toysrgus.com
![]()
Les autres sites (désolé Steph et Raphy), c'est un peu ce que weight watchers est au cassoulet toulousain...
![]()
![]()
C'est vrai que pour filer la méthaphore toulousaine, disons qu'on trouve beaucoup de haricots dans son cassoulet, quelques sauccisses mais qu'on a du mal à trouver immédiatement les manchons de canard !!!raphael71 a écrit :comme quoi je ne suis pas le seul à me perdre sur son site...
Ah ben évidemment, si tu y vas pour voir des r2...raphael71 a écrit :tape r2d2 ou r2-d2 d2r2 tu verras....
c'est le "Mince"
franchement, c'est un super bon siteFansolo a écrit :Ah ben évidemment, si tu y vas pour voir des r2...raphael71 a écrit :tape r2d2 ou r2-d2 d2r2 tu verras....
c'est le "Mince"![]()
t'as pas fini