eh oui, un R2 meccano dans un bien meilleur état à 25€...
le genre de folle surprise qui n'arrive qu'une fois dans sa vie...

Modérateur : Staff MIB
On a un moyen de voir ton R2 Meccano à 25€ ?Fansolo a écrit :eh oui, un R2 meccano dans un bien meilleur état à 25€...
last17-vintage a écrit :On a un moyen de voir ton R2 Meccano à 25€ ?Fansolo a écrit :eh oui, un R2 meccano dans un bien meilleur état à 25€...
et alors...... je n'ai pas que des figurines françaises dans ma collection (made in hong kong, cincinati, makao, mexico...etc)Galaxiestarwars a écrit :non fansolo l'a eu au PJC
Il est tout jaune et le blister est méchamment découpé. Pour 25 euros tu t'es fait avoir.Fansolo a écrit :last17-vintage a écrit :On a un moyen de voir ton R2 Meccano à 25€ ?Fansolo a écrit :eh oui, un R2 meccano dans un bien meilleur état à 25€...
suffit de demander...
(on voit bien les deux coups de cutter au dos... dommage mais rien d'aussi destructeur que le DSD d'ebay)
C'est quoi le lien avec la choucroute, Raziel ?raziel2a a écrit :http://cgi.ebay.fr/ws/eBayISAPI.dll?Vie ... BUAA:FR:78
stephane a écrit : Il est tout jaune et le blister est méchamment découpé. Pour 25 euros tu t'es fait avoir.![]()
Ben oui, vas-y ! Raconte !stephane a écrit :Faudra que je vous raconte un jour ma leia 12-back à 10 FF il y a 5-6 ans quand je n'y connaissais rien.
Aucune indication, rien, nada...last17-vintage a écrit :Joli![]()
Et very strange ce AT-AT driver ...![]()
La liscence sur la jambe ?
Bizarre ...Fansolo a écrit :Aucune indication, rien, nada...last17-vintage a écrit :Joli![]()
Et very strange ce AT-AT driver ...![]()
La liscence sur la jambe ?![]()
Si quelqu'un s'y connait...
(pas pour me dire que je me suis fait avoir, si possible...![]()
)