THX 1138 a écrit :Ho oui....encore, encore !!!!Fansolo a écrit :toujours tout un poème tes photos GLXSW![]()
![]()
Et sinon, YODAJIDAÏ, pas d'autres photos ?

Modérateur : Staff MIB
THX 1138 a écrit :Ho oui....encore, encore !!!!Fansolo a écrit :toujours tout un poème tes photos GLXSW![]()
![]()
t'as pas peur de te faire lyncher par LUH toi ?THX 1138 a écrit :Ho oui....encore, encore !!!!Fansolo a écrit :toujours tout un poème tes photos GLXSW![]()
![]()
cyberluke a écrit :t'as pas peur de te faire lyncher par LUH toi ?THX 1138 a écrit :Ho oui....encore, encore !!!!Fansolo a écrit :toujours tout un poème tes photos GLXSW![]()
![]()
ouais c'est un lorrain de normandie alors vu le grand écart c'est normal qu'il sache pas trop parler françaisYODAJIDAI a écrit :C'est lui qui le dit !cyberluke a écrit :compréhensive nan ?
A consommer avec modération !Neobiwan a écrit ::MDR!!!::super2:
Je crois qu'avec ça, on a trouvé l'idée qu'il fallait pour la statue MIB
Qui ça ?cyberluke a écrit :A consommer avec modération !Neobiwan a écrit ::MDR!!!::super2:
Raphy avec modération, la bouteille vous êtes grands, la statue vous faite ce que vous voulez avec votre corpsFansolo a écrit :Qui ça ?cyberluke a écrit :A consommer avec modération !Neobiwan a écrit ::MDR!!!::super2:
la bouteille ?
Raphael ?
ou la statue ?
la classecyberluke a écrit :Raphy avec modération, la bouteille vous êtes grands, la statue vous faite ce que vous voulez avec votre corpsFansolo a écrit :Qui ça ?cyberluke a écrit :A consommer avec modération !
la bouteille ?
Raphael ?
ou la statue ?