La tete de la vendeuse de C&A quand j'ai pris mes slips et boxers star wars

Vu son regard elle voyait le geek

Modérateur : Staff MIB
anakinfett a écrit :J'en ai oublié d'autres
La tete de la vendeuse de C&A quand j'ai pris mes slips et boxers star wars![]()
Parce qu'il me manquait des boxer et que j'avais le choix entre des slips et boxer star wars à 8€ contre 12€ hors star warsDarkFan a écrit :anakinfett a écrit :J'en ai oublié d'autres
La tete de la vendeuse de C&A quand j'ai pris mes slips et boxers star wars![]()
Pourquoi tu as acheté ça ?
Quitte à payer le plus ... J'aurais prix les non star wars...anakinfett a écrit :Parce qu'il me manquait des boxer et que j'avais le choix entre des slips et boxer star wars à 8€ contre 12€ hors star warsDarkFan a écrit :anakinfett a écrit :J'en ai oublié d'autres
Pourquoi tu as acheté ça ?![]()
Pareil mais là ...anakinfett a écrit :Je suis quelqu'un qui aime faire des économies dans le domaine alimentaire, les vetements et tout ca
Jusqu'au bout du boutDarkFan a écrit :Neobiwan a écrit :C'est ce qu'on peut appeler être fan jusqu'au bout au moins...;)
C'est fait exprès ?![]()
![]()
anakinfett a écrit :Je suis quelqu'un qui aime faire des économies dans le domaine alimentaire, les vetements et tout ca