je suis tout a fait d'accord han solo, tout le monde est libre de faire une proposition biensur, moi je fais ce sondage pour avoir une base qui apportera forcement plus d'impact sur l'ensemble des Mibiens.
Et le sculpteur de artmoviefan ma demandé justement une base
pour pouvoir nous faire des propositions visuelles.
je pense egalement que la base d'un clone est tres bonne sur le faite,
que dits plus haut dans le poste par le sculpteur, que la realisation ne doit pas etre trop complexe pour le moulage de la piece.
une statuette MIB ?
Modérateur : Staff MIB
- makistador
- Episode I
galaxie-starwars.com - forum sur l'univers de star wars !
- Keldar
- POTF2 - SOTE
Attention Dexou , Monsieur va te dire que tu es desperant car le sens de l'humour lui manquedexter a écrit :Moi je verais bien une statuette d'INDIGO, de Han ou RAPHY

- Steed
- MIB - Early Bird Kit
Moi je pense que :
En faisant un buste on réduit les coût
En arrivant à un tarif du style 50/60 € avec certificat numéroté et signé du staff, c'est un objet "collector"
En faisant un style de clone non graphiquement défini par Lucas, devrait pas y avoir de soucis de © (il a pas déposé tous les droits sur tout perso en armures grises ou blanche quand même...) et un tel modèle éviterait les détails qui augmentent le prix...
On a bien su trouver plus de 50 gus pour acheter des polos, on peut trouver des personnes interessées par un buste de clone "UE" MIB Style
En faisant un buste on réduit les coût
En arrivant à un tarif du style 50/60 € avec certificat numéroté et signé du staff, c'est un objet "collector"
En faisant un style de clone non graphiquement défini par Lucas, devrait pas y avoir de soucis de © (il a pas déposé tous les droits sur tout perso en armures grises ou blanche quand même...) et un tel modèle éviterait les détails qui augmentent le prix...
On a bien su trouver plus de 50 gus pour acheter des polos, on peut trouver des personnes interessées par un buste de clone "UE" MIB Style
- rats wars
- Clones War
A voté ...
Pour un chasseur de prime évidemment... avez-vous déja oublié la bannière du site ? Que la chasse commence

Pour un chasseur de prime évidemment... avez-vous déja oublié la bannière du site ? Que la chasse commence

Dernière modification par rats wars le 24 mars 2006 22:17, modifié 1 fois.
I want to be the minority
I don't need your authority
I don't need your authority
- DarkFan
- Old Staff MIB
rats wars a écrit :A voté ...![]()
Pour un chasseur de prime édidemment... avez-vous déja oublié la bannière du site ? Que la chasse commence
Evidement !
J'ai aussi voté ça ! Les chasseurs de primes sont un peu comme nous ...

"Si tu sais que tu ne sais rien, alors tu sais tout !"
Aristote
Aristote
Keldar a écrit :Attention Dexou , Monsieur va te dire que tu es desperant car le sens de l'humour lui manquedexter a écrit :Moi je verais bien une statuette d'INDIGO, de Han ou RAPHY

- makistador
- Episode I
je voulai pas te vexer Keldard, mais si si ca m'arrive d'avoir de l'humour
sauf que la blague est deja repété plusieurs fois dans le poste
on a compris que vous aimeriez la tete d'un mibien dans votre vitrine lol
je vois que le chasseur de prime fait une percé fulgurante !!! il depasse le ploton de tete ... quel remonté fantastique !

je vois que le chasseur de prime fait une percé fulgurante !!! il depasse le ploton de tete ... quel remonté fantastique !
- makistador
- Episode I
Aller !!! manifestez vous les mibiens ! votez pour votre sytle de perso preferé ! je precise que ce sondage n'est pas proposé par le STAFF MIB mais par moi.
et qu'il n'est pas officiel, c'est juste pour nous aider à proposer un concept
voilà
et qu'il n'est pas officiel, c'est juste pour nous aider à proposer un concept
voilà

- makistador
- Episode I
sinon je rejoints l'idée de Han solo,
c'est vrai que le slogan MIB est " Que la chasse commence "
que penseriez vous d'un buste ou une statue d'un chasseur de prime genre pose Han solo GG
ca pourrait faire pas mal ! et de plus on est pas limité avec un probleme de sabre laser
c'est vrai que le slogan MIB est " Que la chasse commence "
que penseriez vous d'un buste ou une statue d'un chasseur de prime genre pose Han solo GG
ca pourrait faire pas mal ! et de plus on est pas limité avec un probleme de sabre laser
OUI OUI votez pour moidexter a écrit:
Moi je verais bien une statuette d'INDIGO, de Han ou RAPHY
Attention Dexou , Monsieur va te dire que tu es desperant car le sens de l'humour lui manque

MAKI mon ami..tu as tout mon soutiens...KEEP GOING

ehhh les gars...vous faites quoi là...allez au boulot un peu...

-
- POTF2 Green Card
a voté pour le clone ....
- marisolivier
- POTF2 Green Card
chasseur de prime...
Mister Black Teeraphael71 a écrit :...tu restes le meilleur