Xerxès a écrit :
la classe![]()
![]()

Modérateur : Staff MIB
Xerxès a écrit :
la classe![]()
![]()
hum bah ouiblaster e11 a écrit :c'est pas possible ça existe des manifs comme ça ?
Pourquoi, tu en doutes ? Je sais que THX aime taquiner la gente féminine, et il me raconte tout. Nous n'avons pas de secret l'un pour l'autre. Les personnes qui nous connaissent te diront la même chose. N'est-ce-pas Lord SarmorYODAJIDAI a écrit :cyberluke a écrit :t'as pas peur de te faire lyncher par LUH toi ?THX 1138 a écrit : Ho oui....encore, encore !!!!
Il parait qu'elle est très compréhensible !![]()
Mais je te crois ! Je sais bien qu'il taquine beaucoup sur le forum !LUH 3417 a écrit :Pourquoi, tu en doutes ? Je sais que THX aime taquiner la gente féminine, et il me raconte tout. Nous n'avons pas de secret l'un pour l'autre. Les personnes qui nous connaissent te diront la même chose. N'est-ce-pas Lord SarmorYODAJIDAI a écrit :cyberluke a écrit :t'as pas peur de te faire lyncher par LUH toi ?
![]()
Nous sommes un vieux couple, on se connaît bien, je suis là pour l'aimer et non pas pour le brimer
YODAJIDAI a écrit :Mais je te crois ! Je sais bien qu'il taquine beaucoup sur le forum !LUH 3417 a écrit :Pourquoi, tu en doutes ? Je sais que THX aime taquiner la gente féminine, et il me raconte tout. Nous n'avons pas de secret l'un pour l'autre. Les personnes qui nous connaissent te diront la même chose. N'est-ce-pas Lord SarmorYODAJIDAI a écrit :
![]()
Nous sommes un vieux couple, on se connaît bien, je suis là pour l'aimer et non pas pour le brimer![]()
Sans les lunettes cette foisTHX 1138 a écrit :Alors Yodajidai !! Tu nous mets de nouvelles photos ou pas ?