Par contre tu ferais mieux de prendre une vrai training MR pour mettre avec les autres

Modérateur : Staff MIB
Ouep ... c'est clair !!!K0rn a écrit :Sympa mais pas grand chose a faire avec le diorama vader/obi et c'est bien dommage.Neobiwan a écrit :Bah elle est sympa la petite training remote
Il aurait pu penser a mettre un diorama attakus comme accessoir exclu![]()
Pourquoi dommage pour les sabres?Exar Kun a écrit :A ouais, ça donne pas mal. Beau diorama le duel, très beau. (dommage encore une fois pour les sabres, mais c'est vraiment pas mal)
Simplement que je n'aime pas (plus) le principe de la lampe qui éclaire le plastique bleu ou rouge depuis que j'ai vu le "mini FX" sur le GG darth Vader Chrome ou le custom koréen d'Anakin en 12"K0rn a écrit :Pourquoi dommage pour les sabres?Exar Kun a écrit :A ouais, ça donne pas mal. Beau diorama le duel, très beau. (dommage encore une fois pour les sabres, mais c'est vraiment pas mal)
Ah mais ca c'est pas bien graveExar Kun a écrit :Simplement que je n'aime pas (plus) le principe de la lampe qui éclaire le plastique bleu ou rouge depuis que j'ai vu le "mini FX" sur le GG darth Vader Chrome ou le custom koréen d'Anakin en 12"K0rn a écrit :Pourquoi dommage pour les sabres?Exar Kun a écrit :A ouais, ça donne pas mal. Beau diorama le duel, très beau. (dommage encore une fois pour les sabres, mais c'est vraiment pas mal)![]()
Mais attention, c'est superbe.
Je te rassure... tu ne seras pas le seul au régime ce mois ciTLVR a écrit :Pour moi ça sera FULL DIET (pâtes toute la semaine avec haricot vert sans beurre!!!)
tous dans le même cas, vive les pâtesNeobiwan a écrit :Trop trop bien le Obi![]()
Vivement qu'il arrive
Je te rassure... tu ne seras pas le seul au régime ce mois ciTLVR a écrit :Pour moi ça sera FULL DIET (pâtes toute la semaine avec haricot vert sans beurre!!!)![]()
Et quand t'as plus de pâtes, tu fais comment?amaya3bis a écrit :tous dans le même cas, vive les pâtesNeobiwan a écrit :Trop trop bien le Obi![]()
Vivement qu'il arrive
Je te rassure... tu ne seras pas le seul au régime ce mois ciTLVR a écrit :Pour moi ça sera FULL DIET (pâtes toute la semaine avec haricot vert sans beurre!!!)![]()