Voilà tout

Modérateur : Staff MIB
belle collec , même si maintenant je ne suis plus adepte du melange des proders ( clone wars exposés avec OT )Breje Olale a écrit :Breje Olale a écrit :Voici la plus petite partie de ma collec (celle qui prends le moins de place dirons nous) et qui pourtant contient les pièces que je trouves les plus belles et dont je suis le plus fier !
Le reste c'est du hasbro et ca viendra quand j'auria un appreil digne de ce nom et un éclairage satisfaisant ...
Mais si tu regardes bien, il y a un souhait de symétrie entre les persos. Mais cela dit, tu as raisons, c'est bcp plus classe avec les CW ensemble.K0rn a écrit :Moi j'aime bien le melange meme si jaurai plutot mis le yoda au milieu des 2 autres CW
Ouais c'est juste temporaire en attendant de consolider mes étagères de vitrines ou de trouver une idée encore plus ingénieuse et de la place.amaya3bis a écrit :belle collec , même si maintenant je ne suis plus adepte du melange des proders ( clone wars exposés avec OT )
mais si tu dis que c' est temporaire: tant mieux
tu as réussi à choper un mini sabre darth maul complet, c' est très dur à trouver
Moi c'est pas juste "certaine"regio a écrit :il y a certaines pièces que je verrais bien chez moi