A peine arrivé je tombe sur Salim le boss de Cusset et la blablabla il me donne les dates pour 2005, le samedi 30 et dimanche 1 mai 20005, M’annonce la venue de nouveaux vendeur de jouets SW pour 2005 et le nom du prochain invité que je dois garder pour l’instant dans ma tête.

Revenons au salon :
Le salon était composé de plusieurs tables :
Un revendeur de produit des seigneurs des anneaux un beau gros stand, avec de superbes pièces.
Un stand Warhammer, la présentation de collection de particulier très bien fourni sauf en Vintage.
Un revendeur de Kinder BPZ et puis un autre revendeur en produits dérivé de SF manga.
Je garde le meilleur pour la fin avec un petit revendeur de vintage avec une parfaite culture du faux. Comme le dirais ma femme, tu vois la le JAWA Vinil cape c’est un faux en rigolant. J’ai eu une pensé pour han et les revendeurs de faux. Tu prends un feuille de vinil noir ça iras pour Darck Vadererererere.
Mais bon. Le meilleur ce fut le salon en lui-même ; Un salon à l’échelle Humaine sans pretention simple et bon avec sa buvette et ces bon gâteaux maison. Tout cela entouré de fans en tenue de projection de films de fanwars…..
Un bon début à suivre.
J’oubliai ? Toutes les heures il y avait un tirage pour gagner des lots SW.
Et devinez ??????