Por ce qui est d'attendre ou pas, je crois que sur une periode post noel cela vaut le coup à cause des destockages d'invendus, mais sur bly en mai, cela semble pas trop interessant

voir avec son impatience personnelle

Modérateur : Staff MIB
je suis comme toi je me précipite plus sur les koto ! Ils sont tous à 50% au bout d'un an !champomy2 a écrit :voui, voui 39 euros bly peut etre dans un an si il y a surproduction et que les Koto soit plus a la mode ou au contraire trop vulgarisé, ou encore que regio et last 17 vendent d'un coup leurs collec.
+ 1cyberluke a écrit :je suis comme toi je me précipite plus sur les koto ! Ils sont tous à 50% au bout d'un an !champomy2 a écrit :voui, voui 39 euros bly peut etre dans un an si il y a surproduction et que les Koto soit plus a la mode ou au contraire trop vulgarisé, ou encore que regio et last 17 vendent d'un coup leurs collec.
1 an de recul ! Voir 6 mois.donnie a écrit :cccchhhhhhhh!Regioooooo!
Tu vas encore te faire avoir...
Prends des vacances, reflechis, prends du recul....
Nous sommes nombreux dans ton cas. J'ai du mal à attendre des mois pour mes GGS.regio a écrit :perso je ne fais que koto , vous le savez tous donc dès qu'une pièce arrive , vous comprenez ma hate de l'avoir dans ma vitrine![]()
s'il faut attendre 6 mois au moins r2d2 et c3po , luke et leia seront sorties![]()
sachant que le snowtrooper est toujours au même prix alors je fonce![]()
Nous avons tous nos déraisons, toi c'est Koto.regio a écrit :je te comprend mais moi peux pas attendre
j'aime pas trop ce bly moi ... Je sais pas, il y a un truc qui clocheregio a écrit :bah ouai , vivement le bly , je suis impatient