Solo..., Han Solo a écrit :ça change automatiquement selon le nombre de post que tu a fait, sinon Ker et 2ora ne serait jamais vintage![]()
Han

Modérateur : Staff MIB
Solo..., Han Solo a écrit :ça change automatiquement selon le nombre de post que tu a fait, sinon Ker et 2ora ne serait jamais vintage![]()
Han
Han
Salut papy dit t'as encore changé de logo....C pas vrai tu les collectionnes aussi2ora a écrit :Bah en temps que p'tits vieux, c'est normal non!
P'tits vieux toi même!
Pour recentrer, un petio jeu avec des lots?
ouai il etait marrant le playskool je trouve.2ora a écrit :Mais non je suis redevenu moi même (j'avais été mis au placard "Playskool" parce que Han est un mauvais joueur!)
Heuuu juste comme ça pour savoir : C quoi le logo jarjar !!!!Solo..., Han Solo a écrit :Tout ce que tu risque en pourrissant c'est un logo playskool... suivi d'un jar jar quand il y a récidive pendant le playskool ou abus de playskool
Han
bon OK j'vais etre sage et pas pourrir le topiqueBoba Fett le vrai a écrit :C'est çà !!! :
on appelle çà le Jar Jar du forum !!!
il te faud l' aval de tout le staf ou alors c une democratie et le vote majoritaire l'emporte ??Boba Fett le vrai a écrit :j'attend l'autorisation pour le lancement du jeu !!!