Comme l'on dit certains, le vader que l'on voit à la fin de ROTJ ...
Il sort d'ou si il y a plus sebastian ?

Et puis pourquoi changer les anciens films ... C'est qui a fait les films ! Je trouve ça nul de les changer

Modérateur : Staff MIB
DarkFan a écrit :Bien sur que OUI !
Comme l'on dit certains, le vader que l'on voit à la fin de ROTJ ...
Il sort d'ou si il y a plus sebastian ?![]()
![]()
![]()
Et puis pourquoi changer les anciens films ... C'est qui a fait les films ! Je trouve ça nul de les changer
Il t'en a fallu de l'imaginationbaronfel a écrit :Pas sûr.
Si on considère qu'Anakin " meurt" physiquement dans ROTS il a la tête d'Hayden.
Le visage tout brulé est celui de Vader.
Quand Luke enlève le casque à la fin de ROTJ, ce qu'il voit ce sont les restes mortels.
L'esprit d'Anakin ne pouvait pas "apparaître " comme Yoda ou Obi-Wan parceque prisonnier de Vader.
Dans cette logique, il est normal que ce soit le visage d'Hayden qui apparaisse à la fin de ROTJ.
Pour ma part, je dois dire que ROTS m'ayant bien plus, sa tête passe mieux maintenant que lors de AOTC.
En revanche, je trouve qu'il n'a pas le même regard empli d'amour que Sebastian Shaw. Peut être est-ce dû à une absence du vécu de la paternité d'Hayden ? Ou d'une expérience similaire mais qu'aurait vécu Shaw.
ça j'en sais rien ...baronfel a écrit :Bah, je crois que l'on est de la même génération non? A quelques années près...
68baronfel a écrit :76.
J'aime bien la prélo dans son ensemble mais il manque un " je ne sais quoi d'indéfinissable" dans TPM et AOTC. Par contre, j'aime beaucoup ROTS, j'ai est frissoné en le voyant et je trouve que ce film désigne l'appelation de Star Wars, à la différence des deux précédents.
Etant de 85 , je n'ai pu voir comme vous l'OT à "l'epoque". Pourtant aillant vu la trilo à 7-8 ans , je n'ai jamais ressenti ca devant la prelo...philcool a écrit :68baronfel a écrit :76.
J'aime bien la prélo dans son ensemble mais il manque un " je ne sais quoi d'indéfinissable" dans TPM et AOTC. Par contre, j'aime beaucoup ROTS, j'ai est frissoné en le voyant et je trouve que ce film désigne l'appelation de Star Wars, à la différence des deux précédents.1/2 génération
![]()
en 77 dans la salle, j'ai pris un coup dans la figure imagine un gamin de 9 ansj'ai pas reconnu ça depuis l'ESB, et dans une moindre mesure ROTJ, c'est comme ça...
... et je suis de ton avis bien que l'episode III est le meilleur épisode de la prélo, c'est différent par rapport à la trilo (et j'y peut rien)
et c'est normal que d'autres on un avis inverse
j'allais justement dire la même chose..Keldar a écrit :Etant de 85 , je n'ai pu voir comme vous l'OT à "l'epoque". Pourtant aillant vu la trilo à 7-8 ans , je n'ai jamais ressenti ca devant la prelo...philcool a écrit :68baronfel a écrit :76.
J'aime bien la prélo dans son ensemble mais il manque un " je ne sais quoi d'indéfinissable" dans TPM et AOTC. Par contre, j'aime beaucoup ROTS, j'ai est frissoné en le voyant et je trouve que ce film désigne l'appelation de Star Wars, à la différence des deux précédents.1/2 génération
![]()
en 77 dans la salle, j'ai pris un coup dans la figure imagine un gamin de 9 ansj'ai pas reconnu ça depuis l'ESB, et dans une moindre mesure ROTJ, c'est comme ça...
... et je suis de ton avis bien que l'episode III est le meilleur épisode de la prélo, c'est différent par rapport à la trilo (et j'y peut rien)
Comme quoi , ce n'est pas qu'un phenomene de generation
Rah la vache! avec ton avatar, ça fait quelques temps que je pense que c'es Shumy qui écrit!!!philcool a écrit :baaaaah......baronfel a écrit :Maintenant que ROTS est sorti. Est ce que ca vous énerve toujours ( ? ) de voir la tête d'Hayden à la fin de Jedi ?
OUI
mais bon je me suis fait une raison
Moi j'ai ressenti un truc de malade quand j'ai vu l'édition spéciale au cinéKeldar a écrit :Etant de 85 , je n'ai pu voir comme vous l'OT à "l'epoque". Pourtant aillant vu la trilo à 7-8 ans , je n'ai jamais ressenti ca devant la prelo...philcool a écrit :68baronfel a écrit :76.
![]()
dexter a écrit :Rah la vache! avec ton avatar, ça fait quelques temps que je pense que c'es Shumy qui écrit!!!philcool a écrit :baaaaah......baronfel a écrit :Maintenant que ROTS est sorti. Est ce que ca vous énerve toujours ( ? ) de voir la tête d'Hayden à la fin de Jedi ?
OUI
mais bon je me suis fait une raison
et bien ça me rassure alorsKeldar a écrit :Etant de 85 , je n'ai pu voir comme vous l'OT à "l'epoque". Pourtant aillant vu la trilo à 7-8 ans , je n'ai jamais ressenti ca devant la prelo...philcool a écrit :68baronfel a écrit :76.
![]()