Nope... l'accord de Jessiewill the droïd a écrit :il te faud l' aval de tout le staf ou alors c une democratie et le vote majoritaire l'emporte ??Boba Fett le vrai a écrit :j'attend l'autorisation pour le lancement du jeu !!!

Han
Modérateur : Staff MIB
Nope... l'accord de Jessiewill the droïd a écrit :il te faud l' aval de tout le staf ou alors c une democratie et le vote majoritaire l'emporte ??Boba Fett le vrai a écrit :j'attend l'autorisation pour le lancement du jeu !!!
Ah désolé une fois que je suis parti ... J'vais faire des efforts promis !Solo..., Han Solo a écrit :ça y est, DV est lancé
Han
ba je suis pas venu pour "faire" le "Mince" rassure toiSolo..., Han Solo a écrit :Hum détournement de topic là...
En vitesse c'est 2ora et Kerigan, Yoda est sage ici
Han
Sinon le Starday ça va ?Boba Fett le vrai a écrit :hummmmm çà va coupé !
HUM hum désolé si j'ai un peu mis le boxon dans le topic mais bon je me disais que l'info alais faire du bruit ....Darth Vader a écrit :Sinon le Starday ça va ?Boba Fett le vrai a écrit :hummmmm çà va coupé !
Alors BFLV, tu as des nouvelles ??Boba Fett le vrai a écrit :bah on en parle au staff mais là je parle de l'accord du reponsable de la boutique qui sera sur demain de la venue de l'acteur !!! faut pas se trompé je peut pas lançé un truc comme çà sans rien !!!