Fansolo a écrit :
Je suis curieux de savoir ce qu'en dit Chiquetaba (qui doit suivre l'enchère et ce topic de très près)
toujours pas d'avis, Chico ?

Il boycotte le forum ????
Oh oh, du calme

, je ne suis pas toujours sur le forum, je le consulte de temps à autre, et franchement, sans viser personne, vu le niveau de certains échanges, je n'ai pas toujours l'envie de participer.
Pour répondre à FanSolo, non, j'avais bien vu cette enchère mais c'était le dernier de mes soucis, c'est un bout de carton.
Je ne peux dire si ce carton s'est aussi retrouvé dans des boîtes Meccano, mais je peux vous dire que j'en ai ouvert plusieurs de scellées dans les années 80 et que cela ne me rappelle absolument rien.
Pour répondre à GLXSW, oui je suis allé chez le Dentiste, comme tout le monde de temps à autre, mais je ne vois vraiment pas le rapport ?
Puisque j'y suis, en ce qui concerne les X-WINGS, il y a TROIS boîtes Meccano, et les rouges sont les versions électroniques, et non l'inverse.
Je me demande vraiment à quoi servent mes posts, GLXSW, regardes mon post limelight vaisseaux Meccano, c'est dedans.