Dans tous les cas merci beaucoup pour votre aide! je surveille le forum et je compte sur vous pour me tenir au courant dés que vous avez des nouvelles!!!
merci merci merci merci merci
je peux vous faire des bisous par forum interposé?

Modérateur : Staff MIB
Nan ! Ici c'est grosses paluches et claques dans le dos... On est des mecs WOUAH !Esther Azriel a écrit :fiouuuf! bon je vais réfléchir à comment économiser tous ces sousla nuit porte conseil ^^
Dans tous les cas merci beaucoup pour votre aide! je surveille le forum et je compte sur vous pour me tenir au courant dés que vous avez des nouvelles!!!
Je pense que ouiEsther Azriel a écrit : je peux vous faire des bisous par forum interposé?
Yodajidai va te tuercyberluke a écrit :Nan ! Ici c'est grosses paluches et claques dans le dos... On est des mecs WOUAH !Esther Azriel a écrit :fiouuuf! bon je vais réfléchir à comment économiser tous ces sousla nuit porte conseil ^^
Même pas peur... WOUAH !Keldar a écrit :Yodajidai va te tuercyberluke a écrit :Nan ! Ici c'est grosses paluches et claques dans le dos... On est des mecs WOUAH !Esther Azriel a écrit :fiouuuf! bon je vais réfléchir à comment économiser tous ces sousla nuit porte conseil ^^
Keldar a écrit :Yodajidai va te tuercyberluke a écrit :Nan ! Ici c'est grosses paluches et claques dans le dos... On est des mecs WOUAH !Esther Azriel a écrit :fiouuuf! bon je vais réfléchir à comment économiser tous ces sousla nuit porte conseil ^^
Et LUH 3417, elle sent le fuel ???Yoda- a écrit :Keldar a écrit :Yodajidai va te tuercyberluke a écrit :Nan ! Ici c'est grosses paluches et claques dans le dos... On est des mecs WOUAH !
Ouais, c'est la seule fille qu'on ait ici, faut la soigner ...
Non la potée...THX 1138 a écrit :Et LUH 3417, elle sent le fuel ???Yoda- a écrit :Keldar a écrit : Yodajidai va te tuer
Ouais, c'est la seule fille qu'on ait ici, faut la soigner ...
500€ de FDP c'est ça ?THX 1138 a écrit :Moi, je me sens prêt à te revendre ma Padmé CW Animated pour 100 euros. Faudrait juste payer les fdp !!!
Oui et c'est donné ! Parce qu'on est sur MIB !!!!cyberluke a écrit :500€ de FDP c'est ça ?THX 1138 a écrit :Moi, je me sens prêt à te revendre ma Padmé CW Animated pour 100 euros. Faudrait juste payer les fdp !!!
On est le 1er avril !!!! ça te dit quelque chose ?Esther Azriel a écrit :La Padmé animatedc'est bien celle que je crois qui se fait plus???
Tu peux me donné des précisions?? t'as une photo? combien de fdp?
je suis super interessée la!