Pour moi l'échelle n'est pas respecté. D'après la photo, darth maul fait environ les 3/4 de la taille de vador. Si vador fait 2 mètres, alors maul fait 1m50

Modérateur : Staff MIB
Pour moi l'échelle n'est pas respecté. D'après la photo, darth maul fait environ les 3/4 de la taille de vador. Si vador fait 2 mètres, alors maul fait 1m50
un nain de 1m75 quand même...Logan a écrit :bien sur dark maul est tout petit un vrai nain regarde passe toi le film et comapre le avec qui gon jinn
bien rattrapé !Logan a écrit :et ben moi je fais 1m85![]()
Je veux dire 1m75 c'est pas un géant
Je ne suis pas spécialement pour ne pas mettre les lames... mais franchement, le "avec cape" est carrément mieux sans ces lames...cyberluke a écrit :moins beau.iemo a écrit :tu l'expose sans les lames![]()
Disons que sans cape et sans lame ça fait vide.Neobiwan a écrit :Je ne suis pas spécialement pour ne pas mettre les lames... mais franchement, le "avec cape" est carrément mieux sans ces lames...cyberluke a écrit :moins beau.iemo a écrit :tu l'expose sans les lames![]()
Par contre, c'est vrai que le "sans cape", il a l'air plus sympa avec.
Mais c'est vrai que ça prend une place de fou...
Yepcyberluke a écrit :Disons que sans cape et sans lame ça fait vide.Neobiwan a écrit :Je ne suis pas spécialement pour ne pas mettre les lames... mais franchement, le "avec cape" est carrément mieux sans ces lames...cyberluke a écrit :moins beau.
Par contre, c'est vrai que le "sans cape", il a l'air plus sympa avec.
Mais c'est vrai que ça prend une place de fou...
Déjà!?cyberluke a écrit :bon je vais revendre le mien !
tu as cru ? mince on est plus le 1er avril !Neobiwan a écrit :Déjà!?cyberluke a écrit :bon je vais revendre le mien !
cyberluke a écrit :tu as cru ? mince on est plus le 1er avril !Neobiwan a écrit :Déjà!?cyberluke a écrit :bon je vais revendre le mien !
il est trés bien. J'attend d'avoir le capé mais déjà celui-ci est parfaitNeobiwan a écrit :cyberluke a écrit :tu as cru ? mince on est plus le 1er avril !Neobiwan a écrit : Déjà!?oui je me suis fait avoir
![]()
Ca aurait été dommage, il est quand même bien sympa ce petit Maul