1 pour moi !AKIRA94 a écrit :et les 500 non vendus ce jour là ??? qui va les récupérer ???Solo..., Han Solo a écrit :En tout cas, ce n'est pas un montage photo.
Si c'est une blague alors ils ont peint réellement un buste…
Affaire à suivre…
Han

Modérateur : Staff MIB
1 pour moi !AKIRA94 a écrit :et les 500 non vendus ce jour là ??? qui va les récupérer ???Solo..., Han Solo a écrit :En tout cas, ce n'est pas un montage photo.
Affaire à suivre…
Han
moi aussi…cyberluke a écrit :tu sais ça me ferais mal que ce soit un vrai !Solo..., Han Solo a écrit :En tout cas, ce n'est pas un montage photo.
Affaire à suivre…
Han
La distribution normale genre Han solo Early Bird pour la conv et le classique pour le tout public mais ça m'étonnerait, je pencherais plutôt pour un autre event comme ils l'ont fait pour le Comicon. et le Wizard avec le bleu clone AOTC, distribué aux 2 events…AKIRA94 a écrit :et les 500 non vendus ce jour là ??? qui va les récupérer ???
là on est au Japon alors on peut tirer un trait sur une bonne partie du stock...Solo..., Han Solo a écrit :ben le blue clone 1000ex non ?
Distribution : 500 comicon. et 500 wizards non ?
Han
Bha pourquoi ?cyberluke a écrit :là on est au Japon alors on peut tirer un trait sur une bonne partie du stock...Solo..., Han Solo a écrit :ben le blue clone 1000ex non ?
Han
les Jap c'est des mort de faim donc déjà ils vont mettre le grappin dessus, ensuite les ricains qui vont lâcher les dollars car ils en auront pas eu... ça fait du monde sur le coup non ?Solo..., Han Solo a écrit :Bha pourquoi ?cyberluke a écrit :là on est au Japon alors on peut tirer un trait sur une bonne partie du stock...Solo..., Han Solo a écrit :ben le blue clone 1000ex non ?
Han
c'est déjà un mauvais présage !Solo..., Han Solo a écrit :wait & see mais je ne suis pas convaincu de le trouver plus difficilement que le blue
Han
tu n'as pas de trace non plus du bleu sur le site GG cybercyberluke a écrit :Rien sur le site de GGS !
Oui mais c'est ancien.Solo..., Han Solo a écrit :tu n'as pas de trace non plus du bleu sur le site GG cybercyberluke a écrit :Rien sur le site de GGS !
Han