La réponse ? GGS statue... et je crois que la référence sera le buste. Donc j'ai pas ce chewee et si je pouvais le prendre ce ne serait qu'avec le Solo car ensemble ils sont trés bien. Individuellement bof.last17-vintage a écrit :
Tu vois par rapport au Chewie Attakus je préfère le Koto.
1- niveau prix tout dabord
2- et aussi niveau rendu du personnage....![]()
J'aime bien ça tête ...
koto preferé ???
Modérateur : Staff MIB
- cyberluke
- Old Staff MIB
- last17-vintage
- POTF2 Green Card
orbital a écrit :Alors si c'est juste un probleme de coupe de poils, il suffit de changer de toiletteurlast17-vintage a écrit :Tu vois par rapport au Chewie Attakus je préfère le Koto.cyberluke a écrit :je connais bien ton site. D'ailleurs j'adore ta façon de linker les gros plans depuis la page vitrine...bref... Il a un probléme de coupe de poils le chewee ! Sa tête est toute ovale... trop en fait.
1- niveau prix tout dabord
2- et aussi niveau rendu du personnage....![]()
J'aime bien ça tête ...![]()

- Darth Manu
- www.cote-a-cas.net

Réparation? Restauration? La solution : Doc Manu
- cyberluke
- Old Staff MIB
tu l'as toujours ?Darth Manu a écrit :Le Chewie Koto est le seul que j'ai regretté d'acheter...
- last17-vintage
- POTF2 Green Card
Il y a de la vente dans l'air ...cyberluke a écrit :tu l'as toujours ?Darth Manu a écrit :Le Chewie Koto est le seul que j'ai regretté d'acheter...

- cyberluke
- Old Staff MIB
Nan puisque tu es là j'ai besoin que l'un d'entre vous me mesure le plus précisément possible le chewee koto en hauteurlast17-vintage a écrit :Il y a de la vente dans l'air ...cyberluke a écrit :tu l'as toujours ?Darth Manu a écrit :Le Chewie Koto est le seul que j'ai regretté d'acheter...
![]()

- last17-vintage
- POTF2 Green Card
35 cm sans son socle et 37 cm avec son socle. Voilà pour sa hauteur.cyberluke a écrit :Nan puisque tu es là j'ai besoin que l'un d'entre vous me mesure le plus précisément possible le chewee koto en hauteur

- cyberluke
- Old Staff MIB
Super merci !last17-vintage a écrit :35 cm sans son socle et 37 cm avec son socle. Voilà pour sa hauteur.cyberluke a écrit :Nan puisque tu es là j'ai besoin que l'un d'entre vous me mesure le plus précisément possible le chewee koto en hauteur
- cyberluke
- Old Staff MIB
ha juste un truc il se tiens pas trés droit, j'ai bien vu ?
- last17-vintage
- POTF2 Green Card
Oui il est légèrement courbé ... comme tu peux le voir sur mes photos sur mon site, Solo lui arrive a l'épaule ....cyberluke a écrit :ha juste un truc il se tiens pas trés droit, j'ai bien vu ?
- cyberluke
- Old Staff MIB
donc droit on peu penser à 37cm ?last17-vintage a écrit :Oui il est légèrement courbé ... comme tu peux le voir sur mes photos sur mon site, Solo lui arrive a l'épaule ....cyberluke a écrit :ha juste un truc il se tiens pas trés droit, j'ai bien vu ?
- last17-vintage
- POTF2 Green Card
Ça t'avance à quoi de savoir si droit il mesurerait tant ?cyberluke a écrit :donc droit on peu penser à 37cm ?last17-vintage a écrit :Oui il est légèrement courbé ... comme tu peux le voir sur mes photos sur mon site, Solo lui arrive a l'épaule ....cyberluke a écrit :ha juste un truc il se tiens pas trés droit, j'ai bien vu ?
Puisqu'il est légèrement courbé et la hauteur total est de 37 cm avec son socle ???
Tu veux le chauffer pour le redresser ????

- cyberluke
- Old Staff MIB
disons que ça permet de voir la proportion face au vader et maul (que je posséde) et de pojetter le résultat sur les GGS... et confirmer que chez GGS il n'y a aucun suivi sur les proportions et les échelles !last17-vintage a écrit :Ça t'avance à quoi de savoir si droit il mesurerait tant ?cyberluke a écrit :donc droit on peu penser à 37cm ?last17-vintage a écrit : Oui il est légèrement courbé ... comme tu peux le voir sur mes photos sur mon site, Solo lui arrive a l'épaule ....
Puisqu'il est légèrement courbé et la hauteur total est de 37 cm avec son socle ???
Tu veux le chauffer pour le redresser ????![]()

- last17-vintage
- POTF2 Green Card
Ok ...cyberluke a écrit :disons que ça permet de voir la proportion face au vader et maul (que je posséde) et de pojetter le résultat sur les GGS... et confirmer que chez GGS il n'y a aucun suivi sur les proportions et les échelles !last17-vintage a écrit :Ça t'avance à quoi de savoir si droit il mesurerait tant ?cyberluke a écrit :donc droit on peu penser à 37cm ?
Tu veux le chauffer pour le redresser ????![]()