Les poissons d'ailleurs
Modérateur : Staff MIB
- cyberluke
- Old Staff MIB
j'ai une copie d'écran pour ceux qui l'auront loupé
- starseb
- POTF2 Green Card
Bon je vai me faire un peu le défenseur d'AW puisque je vient de chez eux.
On a contacté tous les site francophones pour faire une actu sur la série TV le 1er Avril. Certains dont MIB (merci encore Arbal) ont répondus positivement et je les en remmercie.
Sinon sur AW ok il y a eut un mélange poissons/ vraies actus mais c'est également le cas sur d'autres sites francophones...Donc sur le cou on est pas le seuls a avoir été "lourd".

On a contacté tous les site francophones pour faire une actu sur la série TV le 1er Avril. Certains dont MIB (merci encore Arbal) ont répondus positivement et je les en remmercie.
Sinon sur AW ok il y a eut un mélange poissons/ vraies actus mais c'est également le cas sur d'autres sites francophones...Donc sur le cou on est pas le seuls a avoir été "lourd".

Le Loose c'est la vie !
Libérons les proders de leurs blisters!!!
- cyberluke
- Old Staff MIB
c'était pas lourd venant des sites français... Mais RBS qui mélange tous les genres c'est vrai que ça m'a pas trop amusé... surtout l'histoire du blackhole !starseb a écrit :Bon je vai me faire un peu le défenseur d'AW puisque je vient de chez eux.![]()
Je dis pas que AW a été lourd.... j'y vais jamais

- lexikit
- POTF2 Green Card
Etant l'auteur des dessins je le prend aussi un peu pour moi ce complimentcyberluke a écrit : Je dis pas que AW a été lourd.... j'y vais jamais... en tout cas bravo pour le canular sur la série TV !

- cyberluke
- Old Staff MIB
Bah j'ai dit bravo pour le canular !lexikit a écrit :Etant l'auteur des dessins je le prend aussi un peu pour moi ce complimentcyberluke a écrit : Je dis pas que AW a été lourd.... j'y vais jamais... en tout cas bravo pour le canular sur la série TV !

Le meilleur oeuf de paque star wars que j'ai vu
Le tres celebre ESB april fool
http://www.starwars.com/episode-v/bts/a ... 10401/401/

Le tres celebre ESB april fool

- starseb
- POTF2 Green Card
cyber : bah merci mais je disais ca surtout pour répondre à anakifett qui critique aw pour des faits qu'on retrouve sur tous les autres sites.
Le Loose c'est la vie !
Je critique sur certais poissons d'avril limite comme la fin de l'UE mais au sinon j'ai apprécié le poisson d'avril sur la série dommage qu'il soit pas les memes selon les sitesstarseb a écrit :cyber : bah merci mais je disais ca surtout pour répondre à anakifett qui critique aw pour des faits qu'on retrouve sur tous les autres sites.

- cyberluke
- Old Staff MIB
ha oki débrouiller vous alors !starseb a écrit :cyber : bah merci mais je disais ca surtout pour répondre à anakifett qui critique aw pour des faits qu'on retrouve sur tous les autres sites.
Moi j'ai tellement adhoré les dessins que je les ai mis dans un dossier créé pour l'occa "série TV" !!
Chapeau pour le dessinateur
- Jeth Ginkid
- SAGA
Hé ! voilà, c'est de celui-là que je parlais. Je ne savais pas qu'il était encore disponible. Sacré souvenir, merci AF.anakinfett a écrit :Le meilleur oeuf de paque star wars que j'ai vu![]()
Le tres celebre ESB april foolhttp://www.starwars.com/episode-v/bts/a ... 10401/401/

- lexikit
- POTF2 Green Card
ben merci alors!cyberluke a écrit :ha oki débrouiller vous alors !starseb a écrit :cyber : bah merci mais je disais ca surtout pour répondre à anakifett qui critique aw pour des faits qu'on retrouve sur tous les autres sites.
Moi j'ai tellement adhoré les dessins que je les ai mis dans un dossier créé pour l'occa "série TV" !!
Chapeau pour le dessinateur
- Fansolo
- MIB - Early Bird Kit
hello Cyber,cyberluke a écrit :j'ai une copie d'écran pour ceux qui l'auront loupé
je veux bien ta copie d'écran car le mien ne marche pas très bien en ce moment...

Mp Cyber

- cyberluke
- Old Staff MIB
je la met ici :
http://membres.lycos.fr/swdl/mib/poisso ... ficiel.jpg
clic droit / enregistrez la cible sous -
http://membres.lycos.fr/swdl/mib/poisso ... ficiel.jpg
clic droit / enregistrez la cible sous -
- Dark Darvor
- POTF2 Green Card
En plus, elle a volé le sabre de Vador. Comment a-t-elle faitcyberluke a écrit : RBS :Madona à signé pour jouer une sorciére sith dans la série TV
http://www.rebelscum.com/story/front/Ma ... _97771.asp

"Quelle brutalit' !" Jar jar Binks, La Menace fantôme