Il y aussi AMERICAN PSYCHO ... avec Christian Bales
Une veritable tuerie (jeux de mots

J'adore franchement

Modérateur : Staff MIB
d'accord avec SHS, surtout quand on a lu le livre avant.....Solo..., Han Solo a écrit :Pas aimé du tout moi
Han
c'est vraianakinfett a écrit :tu n'aimes rien ni personne
OK, merci pour la confirmation.bentaupe a écrit :c'est tiré d'un Comics de franck miller qui a le meme nom que le film![]()
le 2 est en tournage (je crois), et est prévu pour 2007, ils avaient annoncé 2006 tout d'abord puis ce sont aperçus que ça serait un peu juste ^^. La BD a été traduite en france au moment de la sortie du film, il y'a un petit paquet de tomes, elle est toute en noir et blanc comme le film. L'encrage est particulier mais crée vraiment une bonne ambiance.dexter a écrit :OK, merci pour la confirmation.bentaupe a écrit :c'est tiré d'un Comics de franck miller qui a le meme nom que le film![]()
Efficace comme film, même si les 5 premières minutes faut vraiment s'accrocher pour continuer à regarder tellement c'est particulier. J'aime pas Mickey Rourke, mais son perso est top...PAr contre à ne pas mettre entre toute les mains.
Ok merci AF!!!anakinfett a écrit :il sortira juin 2007Courleciel a écrit :quelqu'un a des news pour hellboy 2 ???
Courleciel a écrit :Ok merci AF!!!anakinfett a écrit :il sortira juin 2007Courleciel a écrit :quelqu'un a des news pour hellboy 2 ???
Cool l'avatar![]()
![]()
![]()
C'est red qui te l'as envoyer??? Si t'en veux d'autre demande moi s'en![]()
Ce topic me fais rappeller que je devrais me refaire les 3 ghostbusters, m'en rappel plus trop trop...
![]()
![]()
t'aurais du prendre l'affiche du 2, elle est mieux, voir même l'affiche teaser du2anakinfett a écrit :Courleciel a écrit :Ok merci AF!!!anakinfett a écrit : il sortira juin 2007
Cool l'avatar![]()
![]()
![]()
C'est red qui te l'as envoyer??? Si t'en veux d'autre demande moi s'en![]()
Ce topic me fais rappeller que je devrais me refaire les 3 ghostbusters, m'en rappel plus trop trop...
![]()
![]()
les 2 Ghostbuster![]()
Non ce n'est pas RED qui m'a trouvé l'avatar je l'ai trouvé sur google