Blackhole Storm Exclu Japon
Modérateur : Staff MIB
- baronfel
- Vintage ESB

Tu chipotes mon garçon !

baronfel.spaces.live.com14 01 11:Ce jour restera dans les annales de l'Empire!
http://forum.rebelscum.com/photogallery ... p?cat=4209
- cyberluke
- Old Staff MIB

nan je suis comme tout le monde assez déçu par la multiplication des ces ré-édition. D'un autre côté je me dis que si GGS vends bcp ça leur permet de garder un certain niveau de qualité et de proposer beaucoup de nouvelles sorties.baronfel a écrit :Tu chipotes mon garçon !![]()
![]()
![]()
- darthlord
- POTF2 - SOTE

il est terrible ce storm!!!
j'adore!
- cyberluke
- Old Staff MIB

pff encore un qui en veut un !darthlord a écrit :il est terrible ce storm!!!j'adore!
- baronfel
- Vintage ESB

Tiens, un Skywalschtroumpf
Entre vouloir et avoir, il y a un monde
Entre vouloir et avoir, il y a un monde
baronfel.spaces.live.com14 01 11:Ce jour restera dans les annales de l'Empire!
- AKIRA94
- POTF2 Green Card

je veux bien lolSolo..., Han Solo a écrit :Akira, merci de réduire ton avatar, il doit faire au maximum 80px de large sur 100px de haut.
Han
mais question bête ?? différence entre 80x100 et 100x80 ???
- cyberluke
- Old Staff MIB

la largeur et pas la même est ça empiete sur la bande à gauche qui du coup est plus large aussi... enfin je croisAKIRA94 a écrit :je veux bien lolSolo..., Han Solo a écrit :Akira, merci de réduire ton avatar, il doit faire au maximum 80px de large sur 100px de haut.
Han
-
THX 1138
Un zizi de 20 cm de long, c'est mieux qu'un zizi de 20 cm de haut, ça rentre mieux dans la case !!! Ben là, c'est à peu prés pareil !!!cyberluke a écrit :la largeur et pas la même est ça empiete sur la bande à gauche qui du coup est plus large aussi... enfin je croisAKIRA94 a écrit :je veux bien lolSolo..., Han Solo a écrit :Akira, merci de réduire ton avatar, il doit faire au maximum 80px de large sur 100px de haut.
Han
- AKIRA94
- POTF2 Green Card

non çà doit pas être çà, je pense après réflexion que c'est pour ne pas dépasser le bandeau qui est juste au dessus.cyberluke a écrit :la largeur et pas la même est ça empiete sur la bande à gauche qui du coup est plus large aussi... enfin je croisAKIRA94 a écrit :je veux bien lolSolo..., Han Solo a écrit :Akira, merci de réduire ton avatar, il doit faire au maximum 80px de large sur 100px de haut.
Han
- AKIRA94
- POTF2 Green Card

comment tu sais que j'ai un ZIZI de cette taille toi !!!THX 1138 a écrit :Un zizi de 20 cm de long, c'est mieux qu'un zizi de 20 cm de haut, ça rentre mieux dans la case !!! Ben là, c'est à peu prés pareil !!!cyberluke a écrit :la largeur et pas la même est ça empiete sur la bande à gauche qui du coup est plus large aussi... enfin je croisAKIRA94 a écrit : je veux bien lol
- cyberluke
- Old Staff MIB

Vos ZIZI...heu propos débordent du sujet.
On recadre SVP
On recadre SVP
- AKIRA94
- POTF2 Green Card

c'est pas moicyberluke a écrit :Vos ZIZI...heu propos débordent du sujet.
On recadre SVP
-
THX 1138
Ouais, fais ton Raphy, gros mâlin !cyberluke a écrit :Vos ZIZI...heu propos débordent du sujet.
On recadre SVP
Ben il n'est pas impossible que je ne l'achète pas celui-là. Ras-la-mirabelle de toutes ces variations
- Neobiwan
- Old Staff MIB

C'est pas tant la variation qui dérange (surtout quand elle est sympa)... Mais c'est le prix qu'il faut mettre dedans qu'il l'est plus...THX 1138 a écrit :Ouais, fais ton Raphy, gros mâlin !cyberluke a écrit :Vos ZIZI...heu propos débordent du sujet.
On recadre SVP![]()
Ben il n'est pas impossible que je ne l'achète pas celui-là. Ras-la-mirabelle de toutes ces variations
-
THX 1138
Ouais, mais autant faire des storms aux couleurs de l'arc-en-ciel aussi pendant qu'on y est !!!!Neobiwan a écrit :C'est pas tant la variation qui dérange (surtout quand elle est sympa)... Mais c'est le prix qu'il faut mettre dedans qu'il l'est plus...THX 1138 a écrit :Ouais, fais ton Raphy, gros mâlin !cyberluke a écrit :Vos ZIZI...heu propos débordent du sujet.
On recadre SVP![]()