TSC à l'étranger

Tout ce qui concerne les figurines et vaisseaux 3" 3/4 de la collection débutée en 2006

Modérateur : Staff MIB

Répondre
olivier95
POTF2 Green Card
POTF2 Green Card

01 avr. 2006 13:27

Salut à tous,

Un petit message pour vous dire que je viens de trouver dans le magasin de jouet de ma ville (je suis aux Pays-Bas) deux TSC, Darth Vader (mais pas avec le holo Vader :cry: ) et Chewbacca.

Vous allez me dire qu'il n'y a rien d'exceptionnel mais par contre ici le prix est de 7.99 €, 2 Euros de réduction c'est quand même bon à prendre. Faut que j'aille faire un tour en Allemagne pour voir dans les TRU mais je crois que c'est plus cher qu'en France par contre le choix est souvent mieux. :wink:

Si vous recherchez des trucs en particulier vous pouvez me faire signe.
Elle est bonne la blague que Bob a faite.
pingpong
Episode I
Episode I

02 avr. 2006 13:25

quelqu'un a des info pour la suisse et plus précisement pour geneve car je n'ai pas envie de me depalcer pour rien, je suis feniant, car il n'y a que 10km!!!
merci
blaster e11
POTF2 - SOTE
POTF2 - SOTE

03 avr. 2006 8:05

j'ai rencontré jose de (euro)rebelscum ce weekend, il m'a dit qu'au portugal ils recevaient (comme en espagne) juste un mix incomplet des 2 premières vagues : a priori les mêmes figs qu'en France
pingpong
Episode I
Episode I

03 avr. 2006 9:06

:cry: pourquoi hasbro n'aime pas l'europe, une rivalité usa europe :cry: pourtant, on en achete de leur figs!
a+
TK-842
Vintage
Vintage

03 avr. 2006 11:59

pingpong a écrit ::cry: pourquoi hasbro n'aime pas l'europe, une rivalité usa europe :cry: pourtant, on en achete de leur figs!
a+
A mon avis, ce n'est pas Hasbro US qui n'aime pas l'Europe. Ce sont les branches Européennes de Hasbro qui ne veulent plus se mouiller sur Star Wars aprés la grosse gifle des invendus TPM.
Ceci dit, ils devraient arrêter de nous noyer de produits douteux comme ces motos sans interêt (même pour les gosses) et balancer plus de figurines 4" differentes sur le marché. C'est sûr que les ventes ne vont pas décoller si ils ne proposent que 6 figurines tout les 2 mois :x
A ce moment là ils seront à même de juger véritablement le potentiel des marchés européens.
olivier95
POTF2 Green Card
POTF2 Green Card

03 avr. 2006 12:11

TK-842 a écrit : A mon avis, ce n'est pas Hasbro US qui n'aime pas l'Europe. Ce sont les branches Européennes de Hasbro qui ne veulent plus se mouiller sur Star Wars aprés la grosse gifle des invendus TPM.
Les TPM ne sont pas une erreur de Hasbro mais d'un importateur du Royaume Uni qui a semble-t'il eu du mal à écouler son stock.
darthlord
POTF2 - SOTE
POTF2 - SOTE

03 avr. 2006 14:02

TK-842 a écrit :
pingpong a écrit ::cry: pourquoi hasbro n'aime pas l'europe, une rivalité usa europe :cry: pourtant, on en achete de leur figs!
a+
A mon avis, ce n'est pas Hasbro US qui n'aime pas l'Europe. Ce sont les branches Européennes de Hasbro qui ne veulent plus se mouiller sur Star Wars aprés la grosse gifle des invendus TPM.
Ceci dit, ils devraient arrêter de nous noyer de produits douteux comme ces motos sans interêt (même pour les gosses) et balancer plus de figurines 4" differentes sur le marché. C'est sûr que les ventes ne vont pas décoller si ils ne proposent que 6 figurines tout les 2 mois :x
A ce moment là ils seront à même de juger véritablement le potentiel des marchés européens.
Je prefere les transformers :lol: :lol: :lol:
http://collection-prod.xooit.fr/index.php

My forum venez y faire un petit tour.....
TK-842
Vintage
Vintage

03 avr. 2006 22:13

darthlord a écrit :
TK-842 a écrit :
a+
Je prefere les transformers :lol: :lol: :lol:
T'as remarqué que je n'ai rien dit sur les transformers :) Même si je ne leur trouve aucun interêt, je conprends les collectionneurs à qui ils plaisent. Par contre, les motos, la je comprends vraiment pas :?: :?:
olivier95
POTF2 Green Card
POTF2 Green Card

04 avr. 2006 8:13

TK-842 a écrit :T'as remarqué que je n'ai rien dit sur les transformers :) Même si je ne leur trouve aucun interêt, je conprends les collectionneurs à qui ils plaisent. Par contre, les motos, la je comprends vraiment pas :?: :?:
Elles ont été faites pour le fan club Star Wars des Hell's Angels :lol:
pingpong
Episode I
Episode I

03 mai 2006 11:19

je viens d'aller au king joeut se trouvant (en gros) dans geneve, est j'ai acheté :wink: (c coll mais pas pour le porte monaie):
- le clone orange
- le c3po a tété de droide (il y avait aussi le c3po avec sa tete d'origine sur ces épaules mais dans le film , se n'ai pas celui la)
- le jango fett (le bleu)
- le grevious

+(pas acheté, le chewe batail sur hoth et anakin skywalker avec sa cape)

En revanche, elles coutent 16.90Frs (soit si on prend un taux de 4, lmais c'esta verif car si quelqu'un a un site sur les different taux mondiaux, je veux bien), sa fait 67Fr donc plus cher que que la normale, mais bon, je suis content!!!
blaster e11
POTF2 - SOTE
POTF2 - SOTE

04 mai 2006 11:28

pingpong a écrit :je viens d'aller au king joeut se trouvant (en gros) dans geneve, est j'ai acheté :wink: (c coll mais pas pour le porte monaie):
- le clone orange
- le c3po a tété de droide (il y avait aussi le c3po avec sa tete d'origine sur ces épaules mais dans le film , se n'ai pas celui la)
- le jango fett (le bleu)
- le grevious

+(pas acheté, le chewe batail sur hoth et anakin skywalker avec sa cape)

En revanche, elles coutent 16.90Frs (soit si on prend un taux de 4, lmais c'esta verif car si quelqu'un a un site sur les different taux mondiaux, je veux bien), sa fait 67Fr donc plus cher que que la normale, mais bon, je suis content!!!
vous êtes toujours pas passé à l'euro en hte savoie ? :lol:

cool pour le clone orange, ça fait envie
pingpong
Episode I
Episode I

04 mai 2006 12:16

C vrai ca, j'avais pas pensé a ca, car c'est plus facile a comparer sinon faut multiplier par 1.56 quelque chose et c'est plus compliqué :lol:

de plus, le change vérifié est a 4.18, soit 16.90*4.18=70.6Fr (ou 10.7Euro)

C'est un peu plus cher mais bon, je me suis fait plaisir, c'est se qui conte :P
Répondre

Revenir à « The saga collection »