Oui absolument.henri66 a écrit :par contre cela veut dire qu'on aura prochainement maul en 12"!!!

L'année passée le Obi-Wan Premium Format avait aussi été annoncé avec un poisson d'avril.

Pour rappel :

Modérateur : Staff MIB
Oui absolument.henri66 a écrit :par contre cela veut dire qu'on aura prochainement maul en 12"!!!
T'inquiètes pas.Schum a écrit :Moi, je le voudrais en 1/4
On l'aura t'inquiete pas ... Seulement... LE bust 1/1.... La 12" ... Si ils nous font la 1/4...Schum a écrit :Moi, je le voudrais en 1/4
Ca viendra !!!Pizza the Hutt a écrit :T'inquiètes pas.Schum a écrit :Moi, je le voudrais en 1/4
En fait , là on envisageait les premium (donc HS) , et sont deja sortis :TK-842 a écrit :Moi je doute encore que Maukl soit le suivant. Ce serait vraiment génial mais la politique Sideshow (pas d'interference entre les gammes 12"- 1/4 - bustes 1/1) me fait penser qu'ils vont demarrer par un autre Sith. Sidious. Pourtant avec Qui-Gon, j'ai pas mal d'idée pour les mettre en valeur
C'est vrai que comme tu le souligne Keldar a part Grievous il n'ont sortie que des persos d'ANH.Keldar a écrit :En fait , là on envisageait les premium (donc HS) , et sont deja sortis :TK-842 a écrit :Moi je doute encore que Maukl soit le suivant. Ce serait vraiment génial mais la politique Sideshow (pas d'interference entre les gammes 12"- 1/4 - bustes 1/1) me fait penser qu'ils vont demarrer par un autre Sith. Sidious. Pourtant avec Qui-Gon, j'ai pas mal d'idée pour les mettre en valeur
- Luke (ANH)
- Han (ANH)
- Vader (ANH)
- Obi Wan (ANH)
et bientot :
- Leia (ANH)
et l'intru Grievous (ROTS)
Mise à part le dernier , la logique voudrait qu'ils continuent sur ESB ou s'arretent sur ROTS !!
Bon, alors si on parle HS et qu'ils ont déjà sorti 5 premium ANH consecutives (mis à part le Grievous bien sur) ils peuvent continuer sur la lancée et proposer (dans le désordre)Schum a écrit :C'est vrai que comme tu le souligne Keldar a part Grievous il n'ont sortie que des persos d'ANH.Keldar a écrit :En fait , là on envisageait les premium (donc HS) , et sont deja sortis :TK-842 a écrit :Moi je doute encore que Maukl soit le suivant. Ce serait vraiment génial mais la politique Sideshow (pas d'interference entre les gammes 12"- 1/4 - bustes 1/1) me fait penser qu'ils vont demarrer par un autre Sith. Sidious. Pourtant avec Qui-Gon, j'ai pas mal d'idée pour les mettre en valeur
- Luke (ANH)
- Han (ANH)
- Vader (ANH)
- Obi Wan (ANH)
et bientot :
- Leia (ANH)
Mise à part le dernier , la logique voudrait qu'ils continuent sur ESB ou s'arretent sur ROTS !!
Je n'ose pas trop parier sur le prochain... car il reste tellement de perso dans l'OT. (Si il continue sur leur lancé de la trilogie)
Autant aller en discuter dans un topic qui va avecTK-842 a écrit :Bon, alors si on parle HS et qu'ils ont déjà sorti 5 premium ANH consecutives (mis à part le Grievous bien sur) ils peuvent continuer sur la lancée et proposer (dans le désordre)Schum a écrit :C'est vrai que comme tu le souligne Keldar a part Grievous il n'ont sortie que des persos d'ANH.Keldar a écrit : En fait , là on envisageait les premium (donc HS) , et sont deja sortis :
- Luke (ANH)
- Han (ANH)
- Vader (ANH)
- Obi Wan (ANH)
et bientot :
- Leia (ANH)
Je n'ose pas trop parier sur le prochain... car il reste tellement de perso dans l'OT. (Si il continue sur leur lancé de la trilogie)
Chewbacca
C-3PO
R2-D2
Stormtrooper
Pour compléter les personnages principaux. Ceci dit, ils peuvent enchainer sur ESB avec un Boba, un Yoda ou encore un Lando.