bah du coup j'ai changéNeobiwan a écrit :J'adore ta signaturecyberluke a écrit :heu tu pourrais me virer mon noms des remerciements ?
Je suis mort de rire depuis tout à l'heure à chaque fois que je la vois

Modérateur : Staff MIB
bah du coup j'ai changéNeobiwan a écrit :J'adore ta signaturecyberluke a écrit :heu tu pourrais me virer mon noms des remerciements ?
Je suis mort de rire depuis tout à l'heure à chaque fois que je la vois
On va pouvoir monter un clubwill the droïd a écrit :comme moi....cyberluke a écrit :Disons que si un jour ils font exprés de dire un truc vrai je veux pas être le seul neuneu à pas avoir fait la démarche !will the droïd a écrit : Et pourtant l'année derniere on avaient eu droit au bust GG MIB special au couleur du clone bleu !!!
Tu t'es fait avoir encore une fois....
![]()
Mais on passe quand meme pour des neuneux....
Ca mérite un grade spécial çaorbital a écrit :On va pouvoir monter un clubwill the droïd a écrit :comme moi....cyberluke a écrit :Disons que si un jour ils font exprés de dire un truc vrai je veux pas être le seul neuneu à pas avoir fait la démarche !![]()
Mais on passe quand meme pour des neuneux....![]()
le premier on t'en voudras pas... l'année prochaine fais pas comme moi... te laisse pa avoir !pingpong a écrit :cc mon premier posson d'avirl chez vous et je suis vraiment tombé dans le panneau puisque j'en ai commandé un,![]()
a+
orbital a écrit :En meme temps, ce serait frustrant pour les auteurs de ces poissons d'avril si personne ne mordait a l'hamecon (facile celle la)
On est prévenu...Korhm a écrit :Je prend le rose moi !!!
'tout cas GG, j'ai hésitais 5minJe pensais pas que vous seriez pret à refaire le coup
heu moipingpong a écrit :moi aussi j'ai des poisson d'avril, un clone commander koto repeint:
http://pingpong04.skyblog.com/11.html
c cool non, je le vens pour 5000000000E, qui l'achete !!!
un site de lingerie ?cyberluke a écrit :et on arrivait où ?Steed a écrit :Cliquer sur le lien vers Hasbravous verrez ou on atterrit !!
alors ça va où ?Steed a écrit :Cliquer sur le lien vers Hasbravous verrez ou on atterrit !!
Vers le Nawak !!!cyberluke a écrit :alors ça va où ?Steed a écrit :Cliquer sur le lien vers Hasbravous verrez ou on atterrit !!