tu es lent sarmor !Lord_Sarmor a écrit :Suffit de regarder le lien dans la news, de regarder le prix, et de le convertirNeobiwan a écrit :Pas de prix pour le moment(pas facile de déchiffrer le vermicelle
)
![]()
38,000.00 JPY (Japón yenes) = 266.060 EUR (euros)
Sarmor
Vader 14"
Modérateur : Staff MIB
- cyberluke
- Old Staff MIB
- Neobiwan
- Old Staff MIB
cyberluke a écrit :38.000 yen soit +/- 266€
J'avais pas vu...Lord_Sarmor a écrit :Suffit de regarder le lien dans la news, de regarder le prix, et de le convertirNeobiwan a écrit :Pas de prix pour le moment(pas facile de déchiffrer le vermicelle
)
![]()
38,000.00 JPY (Japón yenes) = 266.060 EUR (euros)
Sarmor

(j'étais pas réveillé non plus

- alexkid28
- POTF2 Green Card
266 euros, ça reste correct, par rapport à certain qui le propose pour 499 euros:
[/url]http://www.stargamesrethel.com/html/star_wars_19.html

- Dark Darvor
- POTF2 Green Card
alexkid28, ton avatar est trop grand. Merci d'avance d'y remédier 

"Quelle brutalit' !" Jar jar Binks, La Menace fantôme
- Dark Darvor
- POTF2 Green Card
Mercialexkid28 a écrit :Ok, je recherche une image plus petite.Dark Darvor a écrit :alexkid28, ton avatar est trop grand. Merci d'avance d'y remédier

- Sarmor
- POTF2 - SOTE
Ou tu réduis celle que tu as déjàalexkid28 a écrit :Ok, je recherche une image plus petite.Dark Darvor a écrit :alexkid28, ton avatar est trop grand. Merci d'avance d'y remédier

Tiens :

http://img87.imageshack.us/img87/6518/sanstitre11cr.jpg

Sarmor
The man with the hat is back ...
EDIT SHS : PAS DE VENTES DANS LES SIGNATURES - PAS DE VENTE HORS PRODERS SUR MIB
EDIT SHS : PAS DE VENTES DANS LES SIGNATURES - PAS DE VENTE HORS PRODERS SUR MIB
- alexkid28
- POTF2 Green Card
Merci Lord Sarmor. Je galère trop pour introduire des images ou des liensLord_Sarmor a écrit :Ou tu réduis celle que tu as déjàalexkid28 a écrit :Ok, je recherche une image plus petite.Dark Darvor a écrit :alexkid28, ton avatar est trop grand. Merci d'avance d'y remédier
Tiens :
http://img87.imageshack.us/img87/6518/sanstitre11cr.jpg
Sarmor

- cyberluke
- Old Staff MIB
hors frais de port attention !alexkid28 a écrit :266 euros, ça reste correct, par rapport à certain qui le propose pour 499 euros:
- cyberluke
- Old Staff MIB
d'autres suivront !alexkid28 a écrit :Je viens de recevoir mon vador GG. Franchement, il claque! Surtout au vu de son tarif, je suis pas déçu. Ma première statue SW!!!

- alexkid28
- POTF2 Green Card
Ca c'est sûr!! Probablement le maul en GG et je vais peut être me mettre aux takus!!!cyberluke a écrit :d'autres suivront !alexkid28 a écrit :Je viens de recevoir mon vador GG. Franchement, il claque! Surtout au vu de son tarif, je suis pas déçu. Ma première statue SW!!!

- spectral
- POTF2 - SOTE
alexkid28 a écrit :Ca c'est sûr!! Probablement le maul en GG et je vais peut être me mettre aux takus!!!cyberluke a écrit :d'autres suivront !alexkid28 a écrit :Je viens de recevoir mon vador GG. Franchement, il claque! Surtout au vu de son tarif, je suis pas déçu. Ma première statue SW!!!

Membre MIB de seconde zone....
- alexkid28
- POTF2 Green Card
Pour les takus, c'est certain vu le prix des statuesspectral57 a écrit :alexkid28 a écrit :Ca c'est sûr!! Probablement le maul en GG et je vais peut être me mettre aux takus!!!cyberluke a écrit :d'autres suivront !Si tu commences t'es foutu !!!

- Dark Darvor
- POTF2 Green Card
Ou bien aussi le buste GG de Salacious Crumb!alexkid28 a écrit :Pour les takus, c'est certain vu le prix des statuesspectral57 a écrit :alexkid28 a écrit :Ca c'est sûr!! Probablement le maul en GG et je vais peut être me mettre aux takus!!!Si tu commences t'es foutu !!!
Je vais déja faire un peu de GG. C'est déja moins onéreux et la qualité est, je trouve, plus que correct au vu des tarifs. Surtout en occasion, elle monte moins en côte que les takus ( exception faite de quelques unes, genre sandtrooper and dewback)