Red cape Bib Fortuna Baggie
Modérateur : Staff MIB
- kank_39
- Clones War
Ca y est!!! Mail a été envoyé.. on attendrait sa réponse..
et voilà le mail que j'ai écrit (désolé je sais pas écrire en allemend):
et voilà le mail que j'ai écrit (désolé je sais pas écrire en allemend):
I was at Jedicon 2004 about a month ago and i believe you had a stand at the show. I saw in your case of loose figures a red cape bib fortuna in a baggie and i think it's listed in your list of items available on your site. I would just like to know the origin of the figure (for example, where did you get it from?). This figure doesn't seem to come up very often. In fact, it was my first time seeing it in-person when I was at Jedicon.
And it would be very nice if you could provide some close-up pictures of the piece. I would also like to know what is stamped at the back of it's legs ie. the date and country of origin.
Please let me know and thanks in advance for all the help.
Place your Signature here..
- kank_39
- Clones War
peut-être c'est un truc allemend pour signifie qu'il est en bon état ou loose ou.. er.. je sais pas..Boba Fett le vrai a écrit :que signifie le ab ?

- Solo..., Han Solo
- Staff MIB - Admin
Yep le top serait des photos en gros plan...
Han
Han
c'est du flan…
- kank_39
- Clones War
j'ai eu la réponse du vendeur!!!
voilà..

voilà..
un 4-pack mail-in de l'Angleterre? hmmm.. bizarre.. je vais demander les experts de RS.. très loins du mystère mais on s'approche..Hi,
yes, we was on the Jedicon and we have the red cape Bib Fortuna.
The origin is from a 4-pack mail in. It is from Great Britin and very rare.
On the leg stamped: Made in Hong Kong, Date 1983.
The price is 169,00 ?.
we "pffffffuiiiiiiiiiiiiiiiiiiit !" send you pictures in the next days.
Greatings

- Solo..., Han Solo
- Staff MIB - Admin
Yep fais suivre, c'est cool 
Han

Han
c'est du flan…
- raphael71
- Staff MIB
ab signifie Azoulay bernard c'est la boite de production du club dorothe les memes qui ont les droits de defisions sur la serie friends
et des chaines AB GROUPES

vive les flamby.
Envoyé depuis mon MINITEL 3615 code MIB
Merci de répondre sur mon adresse habituelle.
------------------------
Mintinbox.net
------------------------
Mintinbox.net
- chiquetaba
- MIB - Early Bird Kit
Personnellement, je trouve que ça pue. Cette pièce est sensée être très très rare, voire inexistante, et tout un coup, un gars sympa en sors une, et en plus il a l'air modeste... louche.
Une bonne repro de cape rouge est facile à faire à l'identique avec un bon équipement, ce n'est pas comme le jawa avec le vynil spécial gauffré, d'ailleurs il s'en vend très fréquemment sur ebay en tant que repro.
Le fait qu'il soit en baggie peut améliorer la supercherie car le faussaire est sûr à 200% que l'acheteur n'osera jamais ouvrir le baggie.
Les baggies Kenner made in hong-kong sont très faciles à trouver, et c'est encore plus simple de resceller un baggie plastique avec un appareil chauffant (fer à cheveux, appareil pour sceller les sacs dans les super marchés etc...) encore une fois, tout est question d'équipement, il suffit d'être ou de connaître qq'un dans le business pour avoir accès au matériel.
A votre place, je me méfierai, mieux vaut acheter une bonne repro à $25 sur ebay et être sûr que c'est une repro.
Une bonne repro de cape rouge est facile à faire à l'identique avec un bon équipement, ce n'est pas comme le jawa avec le vynil spécial gauffré, d'ailleurs il s'en vend très fréquemment sur ebay en tant que repro.
Le fait qu'il soit en baggie peut améliorer la supercherie car le faussaire est sûr à 200% que l'acheteur n'osera jamais ouvrir le baggie.
Les baggies Kenner made in hong-kong sont très faciles à trouver, et c'est encore plus simple de resceller un baggie plastique avec un appareil chauffant (fer à cheveux, appareil pour sceller les sacs dans les super marchés etc...) encore une fois, tout est question d'équipement, il suffit d'être ou de connaître qq'un dans le business pour avoir accès au matériel.
A votre place, je me méfierai, mieux vaut acheter une bonne repro à $25 sur ebay et être sûr que c'est une repro.
- raphael71
- Staff MIB

Je le prend en photo et apres je le jette à la poubelle par de-entologie et oui.
Je commence mes recherche dés lundi prochain...
han ne fait pas un arret cardiaque. c'est juste pour montrer que c'est facilement réalisable...C'est pour faire de l'argent....
JUST FOR THE FUN
vive les flamby.
------------------------
Mintinbox.net
------------------------
Mintinbox.net
- chiquetaba
- MIB - Early Bird Kit
Il y a une discussion similaire sur le forum rebelscum et ça semble confirmer ma thèse : http://threads.rebelscum.com/showflat.p ... t=1#831425
- raphael71
- Staff MIB
je me suis fait prendre de vitesse par les anglais
vive les flamby.
------------------------
Mintinbox.net
------------------------
Mintinbox.net
- kank_39
- Clones War
en fait, Kangkok est moi.chiquetaba a écrit :Il y a une discussion similaire sur le forum rebelscum et ça semble confirmer ma thèse : http://threads.rebelscum.com/showflat.p ... t=1#831425

donc c'est confirmé que ce bib fortuna red cape est un faux.. mais comme j'ai dit dans le forum RS j'attend quand même l'image du vendeur..