voilà je vend ce buste, limité à 3500ex, numéroté
il n'y avait pas de certif à l'origine et je n'ai plus la boîte mais elle ne présentait aucun intérêt
40 euros FDP in> 30 euros

Modérateur : Staff MIB
merci pour cette éloge2ora a écrit :négociable oui évidement c'est neuf, non?![]()
la poussière n’a pas le temps de ce déposer…
Doit-on préciser que RED est un mec bien sous tout rapport (et beau gosse, les belles mères vont l'adorer!) donc vous pouvez foncer sur son bust (euh pardon sur le bust de Scarface!)....
et bien et bien! que d'éloges pour quelqu'un qui ne veut pas être pris en photoRED LEADER a écrit :merci pour cette éloge2ora a écrit :négociable oui évidement c'est neuf, non?![]()
Doit-on préciser que RED est un mec bien sous tout rapport (et beau gosse, les belles mères vont l'adorer!) donc vous pouvez foncer sur son bust (euh pardon sur le bust de Scarface!)....
t'as pas besoin de ma photo, tu m'as déjà vuSandtrooper a écrit :et bien et bien! que d'éloges pour quelqu'un qui ne veut pas être pris en photoRED LEADER a écrit :merci pour cette éloge2ora a écrit :négociable oui évidement c'est neuf, non?![]()
Doit-on préciser que RED est un mec bien sous tout rapport (et beau gosse, les belles mères vont l'adorer!) donc vous pouvez foncer sur son bust (euh pardon sur le bust de Scarface!)....![]()
le buste est très chouette, j'aime bien Al, mais je ne suis pas fan du film....... pas taper! pas taper!
bonne vente en tous cas
par contre une agrafeuse, pourquoi pas2ora a écrit :je dois avoir des trombones au taff, tu veux que je regarde?