Sans compter la boite du dewback GG (assez enorme) , celles des attakus, des Side (encore plus enormes...) des MR , du X-wing Code 3 SE (je m'attendais pas à un tel encombrement) et des koto...
J'ai pu de place...

Modérateur : Staff MIB
désolé, fin de journée, yeux plus en face des trous2ora a écrit :merci!
...
Et ce n'est pas ZORA mais 2ORA non mais!
Je dirais AT-AT MRGalaxiestarwars a écrit :c'est quoi la grosse boite MR au fond
je me sens moins seul2ora a écrit :merci!
Oui le plastique des Koto est viré (je me demande encore pourquoi je garde ces boîtes pliées, tu as une bonne vue!), enfin pas tous les plastiques car les Exclu Koto ont leur boite intacte (les Sand et le Schock, je n'ai pas eu le courage!).
Cela devient problèmatique car au-delà de gérer la place pour les pièces je dois gérer la place pour les boîtes et ça je trouve très "pffffffuiiiiiiiiiiiiiiiiiiit !"! Mais je ne peux pas virer des boîtes comme les CODE3 ou les Takus!
Bref galère!
Et ce n'est pas ZORA mais 2ORA non mais!
pourquoi jeter le polystyrene et conserver les boites, c'est un peu incoherent, non ?Exar Kun 02 a écrit :je me sens moins seul2ora a écrit :merci!
Oui le plastique des Koto est viré (je me demande encore pourquoi je garde ces boîtes pliées, tu as une bonne vue!), enfin pas tous les plastiques car les Exclu Koto ont leur boite intacte (les Sand et le Schock, je n'ai pas eu le courage!).
Cela devient problèmatique car au-delà de gérer la place pour les pièces je dois gérer la place pour les boîtes et ça je trouve très "pffffffuiiiiiiiiiiiiiiiiiiit !"! Mais je ne peux pas virer des boîtes comme les CODE3 ou les Takus!
Bref galère!
Et ce n'est pas ZORA mais 2ORA non mais!![]()
moi j'ose même jeter le polystyrène des boites GG mais je garde les boites
edit : t'as un Hero Quest ! dans mes bras
Oui j'ai la même réflexion pour les Koto mais c'est vrai que c'est un peu absurde autant tout virer!Exar Kun 02 a écrit :tu peux plier les boites ...
non je résisterai je fais une demie concession je vire à moitié2ora a écrit :Oui j'ai la même réflexion pour les Koto mais c'est vrai que c'est un peu absurde autant tout virer!Exar Kun 02 a écrit :tu peux plier les boites ...