Modérateur : Staff MIB
je me doutais bienTLVR a écrit :Je pensais que les figurines étaient beaucoup plus petites...du genreornicar a écrit : TLVR >> si je ne me trompe pas, les figurines que tu vois là sont des figurines articulées du’une dizaine de cm de haut somme toute assez classiques. Elles sont vendues dans des blisters carton/plastique, et se trouve au rayon jouet de n’importe quel carfour auchan etc… si tu veux un plus grand choix je te conseil toys’r us ou mieux des boutiques qui font de l’import tel que album pulp’s etc… on les trouve assez facilement sur le net aussi >> il suffit de tapper " 3'3/4 + star wars" sur google et c'est l'orgie de choix... bon en même temps ta quesion est bien légitime, ces figurines hasbo sont tellement bien retravaillées qu'on les reconnait a peine !!!!
Star Wars Miniatures.
Oui, ça le mérite vraiment car la c'est superbeK0rn a écrit :Vraiement top le rendu![]()
En plus les photos sont tres bien prises
Tu peux envoyer tes photos a zuckuss@mintinbox.net si tu le souhaite comme ca elle seront plublier sur le site
plogojowits a écrit :merci pour ces compliments
j'avoue ke ces dioramas de la 2nde guerre m'ont tjrs fait tripper pour la qualité et la précision du détail et j'ai tjrs eu envie de rendre ça avec du star wars et les jouets hasbro c ce que j'ai trouvé de plus précis et stt une gammmmmmmmme large