Il y a une affiche teaser au 2 ??RED LEADER a écrit :t'aurais du prendre l'affiche du 2, elle est mieux, voir même l'affiche teaser du2anakinfett a écrit :Courleciel a écrit : Ok merci AF!!!
Cool l'avatar![]()
![]()
![]()
C'est red qui te l'as envoyer??? Si t'en veux d'autre demande moi s'en![]()
Ce topic me fais rappeller que je devrais me refaire les 3 ghostbusters, m'en rappel plus trop trop...
![]()
![]()
les 2 Ghostbuster![]()
Non ce n'est pas RED qui m'a trouvé l'avatar je l'ai trouvé sur google
Vos films préférés
Modérateur : Staff MIB
-
anakinfett
- Dark Darvor
- POTF2 Green Card

Scarface est un méga-film qui déchire! Je viens de le voir: j'adore 
"Oyé sapapayaaa!! ça vous dirait un ice-cream avec mon ami et moi?"
" j'vais faire installer un radar là... pour les soucoupes volantes les trucs dans l'genre "
"Je la connait votre merdasse seidelbaum, t'essoufle pas. Tu n'a rien contre moi tu le sais et ça je le sais, je fais le compte de billet c'est tout. Tu veux me faire perdre mon temps? Okay j'alerte mon avocat, c'est le meilleur à Miami, c'est l'As des avocat. Je te préviens que demain toi tu vas bosser en Alaska....alors prend du chaud"
"Tu sais que je bouffe du poulpe 3 fois par jour et ces "Rhôôôôôôôôôôô la vache !" de poulpes me sortent par les oreilles maintenant!"
Trop fort ce Tony Montana
" j'vais faire installer un radar là... pour les soucoupes volantes les trucs dans l'genre "
"Je la connait votre merdasse seidelbaum, t'essoufle pas. Tu n'a rien contre moi tu le sais et ça je le sais, je fais le compte de billet c'est tout. Tu veux me faire perdre mon temps? Okay j'alerte mon avocat, c'est le meilleur à Miami, c'est l'As des avocat. Je te préviens que demain toi tu vas bosser en Alaska....alors prend du chaud"
"Tu sais que je bouffe du poulpe 3 fois par jour et ces "Rhôôôôôôôôôôô la vache !" de poulpes me sortent par les oreilles maintenant!"
"Quelle brutalit' !" Jar jar Binks, La Menace fantôme
- romain33
- POTF2 Red Card

alors :
Les Star Wars of course mais l'OT
* La trilogie de retour vers le futur..
* L'exorciste
* Kill Bill
* Pulp Fiction
* piège de crystal
* Rocky
* American History X
* Heat
* Scarface
* Matrix
* Gladiator
* les SOS fantomes
* Les tontons flingeurs
* la pluspart des Hitchckok
* la nuit des morts vivants
* les indy
* la soupe aux choux
* les dents de la mer
* le SDA trilogie
* stargate
* l'arme fatale
* terminator 1 et 2
* platoon
* usual suspects
* le pacte des loups
* doberman
ect
Plein d'autres que j'oublies..
Les Star Wars of course mais l'OT
* La trilogie de retour vers le futur..
* L'exorciste
* Kill Bill
* Pulp Fiction
* piège de crystal
* Rocky
* American History X
* Heat
* Scarface
* Matrix
* Gladiator
* les SOS fantomes
* Les tontons flingeurs
* la pluspart des Hitchckok
* la nuit des morts vivants
* les indy
* la soupe aux choux
* les dents de la mer
* le SDA trilogie
* stargate
* l'arme fatale
* terminator 1 et 2
* platoon
* usual suspects
* le pacte des loups
* doberman
ect
Plein d'autres que j'oublies..
-
RED LEADER
c'est encore mieux en VODark Darvor a écrit :Scarface est un méga-film qui déchire! Je viens de le voir: j'adore
Trop fort ce Tony Montana
i'got the yeyo!
-
RED LEADER
je vais moi aussi jouer au jeu des films préférés, mais je ne vais en mettre que 10 volontairement, sinon il y en aurait trop...
Classés par ordre de préférence:
1- Ed Wood
2- Blade Runner
3- Kill Bill 1&2
4- Edward aux mains d'argent
5- Trilogie SW (OT)
6- Lost in Translation
7- Scarface
8- Ghostbusters 1&2
9- Pulp Fiction
10- Entretien avec un Vampire
argh! c'est trop dur d'en mettre que 10!!
Sinon après dans le désordre il ya:
Requiem for a dream / Roger Rabbit / NY 1997 / Forrest Gump / Trilo BTTF / les affranchis / Terminator 1 & 2 /collateral / Heat / Apollo 13 / trilo Indy / Tucker / Trilo Le Parrain / Trainspotting / Voyage au bout de l'enfer / Tous les films de burton / Sin City / batman Begins /pirates des Caraïbes / Pirates (de Polanski, dommage pas édité en DVD
) / Une nuit en enfer / les Alien (surtout le premier) / Gladiator
... et plein d'autres

Classés par ordre de préférence:
1- Ed Wood
2- Blade Runner
3- Kill Bill 1&2
4- Edward aux mains d'argent
5- Trilogie SW (OT)
6- Lost in Translation
7- Scarface
8- Ghostbusters 1&2
9- Pulp Fiction
10- Entretien avec un Vampire
argh! c'est trop dur d'en mettre que 10!!
Sinon après dans le désordre il ya:
Requiem for a dream / Roger Rabbit / NY 1997 / Forrest Gump / Trilo BTTF / les affranchis / Terminator 1 & 2 /collateral / Heat / Apollo 13 / trilo Indy / Tucker / Trilo Le Parrain / Trainspotting / Voyage au bout de l'enfer / Tous les films de burton / Sin City / batman Begins /pirates des Caraïbes / Pirates (de Polanski, dommage pas édité en DVD
... et plein d'autres
-
RED LEADER
si, mais pas dans le Top 10anakinfett a écrit :t'as pas mi la trilo BTTF dans ton classement ?
-
anakinfett
Ca y est je me suis vu SAW en complet j'ai dépassé les 20eres minutes
oui j'avais des préjugés et je le regrete
Je conseille a tout ceux qui ont arreté des les 20eres minutes a cause du gore de continuer, VRAIMENT TERRIBLE
Je conseille a tout ceux qui ont arreté des les 20eres minutes a cause du gore de continuer, VRAIMENT TERRIBLE
- Neobiwan
- Old Staff MIB

Va vraiment falloir que je me le matte celui là...anakinfett a écrit :Ca y est je me suis vu SAW en complet j'ai dépassé les 20eres minutes
au moins pour ces 20 premières minutes justement
- Solo..., Han Solo
- Staff MIB - Admin

mais y'a pas de gore dans les 20 premières minutes
Ni après, juste 2 3 trucs "dérangeant" voir malsain…
Ou alors on n'a pas la vision du gore…
Han
Han
c'est du flan…
-
RED LEADER
c'est celle là dont je parlaisanakinfett a écrit :Il y a une affiche teaser au 2 ??RED LEADER a écrit :t'aurais du prendre l'affiche du 2, elle est mieux, voir même l'affiche teaser du2anakinfett a écrit :
les 2 Ghostbuster![]()
Non ce n'est pas RED qui m'a trouvé l'avatar je l'ai trouvé sur google

- Blobla
- SAGA

Désolé pour le HS...Solo..., Han Solo a écrit :mais y'a pas de gore dans les 20 premières minutes![]()
Han
Salut Han,
Je t'ai envoyé un mp concernant le Polo...Cependant le Mp reste coincé dans la boite d'envoi (cela fait 10 heures environ qu'il reste coincé).
Est ce que tu l'as tout de même bien reçu ? merci
Pour revenir au sujet...
L'un de mes films préférés est "Planète Interdite", j'attends impatiemment sa sortie en DVD
-
RED LEADER
quand ton MP reste dans la boite d'envoi, ça veut dire que ton correspondant ne l'a pas encore lu, donc ne t'inquiètes pas